Aramis90 a écrit:ça m'a gonflé l'omniprésence de ce personnage de Moucherot que je ne connais pas
je voulais des hommages aux anciennes séries du journal, et pas de la promo d'un personnage qui n'a rien à voir avec le journal
Aramis90 a écrit:ça m'a gonflé l'omniprésence de ce personnage de Moucherot que je ne connais pas
je voulais des hommages aux anciennes séries du journal, et pas de la promo d'un personnage qui n'a rien à voir avec le journal
toine74 a écrit:Un des grands héros datant la dernière époque de (A SUIVRE). François Boucq y fait preuve d'un talent graphique et d'un absurde de tous les instants.
jyache a écrit:A vous entendre, ils auraient pu choisir Ducobu pour faire un running gag au lieu de Jérôme Moucherot ...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Jamais entendu parler de Moucherot non plus, ça représente quoi ? Une mouche qui rote ?
Arnusse a écrit:
idem, j'ai dû chercher pour trouver qui est ce personnage sans intérêt désopilant et hors normes dans ce recueil Tintin.
Aramis90 a écrit:je voulais des hommages aux anciennes séries du journal, et pas de la promo d'un personnage qui n'a rien à voir avec le journal
toine74 a écrit:Un des grands héros datant de la dernière époque de (A SUIVRE).
Absolument d'accord avec cette déclaration.toine74 a écrit:François Boucq y fait preuve d'un talent graphique et d'un absurde de tous les instants.
zourbi le grec a écrit:Boucq est un Dieu et Moucherot est son prophète
zourbi le grec a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ces critiques. François Boucq rend hommage à plusieurs séries du journal en utilisant son héros comme fil conducteur mais pas plus. Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'occasion de découvrir l'univers et l'humour d'un grand de la bd
Cooltrane a écrit:Caber for president
marone222 a écrit:J'ai récupéré la version cartonnée du numéro spécial 77 ans. Accompagnée d'un XL
Pour info, tirage de 4100 ex
han_solo a écrit:marone222 a écrit:J'ai récupéré la version cartonnée du numéro spécial 77 ans. Accompagnée d'un XL
Pour info, tirage de 4100 ex
Un XL ?
marone222 a écrit:Oui, un ex-libris, intégré à l'album, qui reprend la couverture du Tintin n°1 de 1946
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités