Bah t'excuse pas je n'ai nullement était blessé ^^ et sinon je voulais juste faire passer le message que oui la vie est injuste et que oui il y a des profiteurs, des gens qui le méritent etc etc et j'avais pas envie d'écrire un pavé donc j'ai pris deux exemples c'est tout lol

Mais plus important je trouve qu'au lieu de réfléchir au pourquoi du comment, ce qui ne changera strictement rien à nos vie, redevenons des instinctifs, on prend ce qu'il y a a prendre on en est heureux égoïstement et puis basta, pas utile de toujours analyser ce que fait son prochain

pour voir si il a fait pire ou mieux ...
Après soyons réaliste je ne vaux pas mieux qu'aucun d'entre vous

ça me saoule quand des gens profitent, j'ai envie de casser la figure à la personne qui me coupe la route ou manque de me rentrer dedans alors que ben je suis en vie et dans 10 minutes j’aurai oublié, je supporte pas qu'on me grille dans une queue etc etc ... bref toutes ces petites choses qui on fait disparaitre Casimir et les bisounours lol ^^.
Et pour finir je répondrais à Charlus même si ça change rien à ma vie

les 48hBD c'est mon libraire préféré qui les a commandé, grâce à votre site d'ailleurs parce qu'il avait complètement zappé de s'en souvenir et que la représentante qui aurait pu lui en parler n'en voyait pas l'utilité ... Ainsi il commanda et il reçu autant de BD que l'année dernière et comme l'année dernière il lui en reste 60 % alors il va les offrir aux gens de passage gentil, aux clients qu'il aime bien, à ses amis qui aiment la BD et si je sais tout cela c'est parce que c'est moi le libraire

et j'adore piquer dans mon assiette

.