cygu a écrit:pas vu encore de bd de l'année dernière en vide grenier
Si j'en ai déjà vu. 2 titres, pas chez le même marchant et pas le même jour.
cygu a écrit:pas vu encore de bd de l'année dernière en vide grenier

kactusss a écrit:cygu a écrit:pas vu encore de bd de l'année dernière en vide grenier
Si j'en ai déjà vu. 2 titres, pas chez le même marchant et pas le même jour.

nono54 a écrit:marrant de voir les gens passer devant le présentoir , prendre une bd ,la feuilleter et la reposer ...

prejoris a écrit:nono54 a écrit:marrant de voir les gens passer devant le présentoir , prendre une bd ,la feuilleter et la reposer ...
Je peux comprendre ça. Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut prendre un bd que l'on n'aime pas... ce n'est pas un prospectus que l'on jette à la poubelle. Perso, j'aurai l'impression de jeter une œuvre d'art.

JAUNE a écrit:un peu étonnant cette non-pub de certains lieux participant, quel intérêt d'en être si c'est pour le passer sous silence?
J'ai fait une pub du tonnerre de mon côté, avec le succès qui a suivi (même s'il me reste encore de tout que je filerai par la suite)

JAUNE a écrit:tiens je viens de revoir la sélection de l'an passé euh euuuuh, y a quand même un mieux je trouve cette année, ça progress qualitativement parlant (avis super subjectif of course!!)
Allez l'année prochaine, du blacksad, du combat ordinaire, du gibrat, du taniguchi, et du plessix!![]()

JAUNE a écrit:un peu étonnant cette non-pub de certains lieux participant, quel intérêt d'en être si c'est pour le passer sous silence?
J'ai fait une pub du tonnerre de mon côté, avec le succès qui a suivi (même s'il me reste encore de tout que je filerai par la suite)

Croaa a écrit:Tu, sais quand tu parles à Nono, ce n'est sur rationnel. C'est juste tout pour ma gueule et les autres peuvent mourir du moment que j'ai ce que je voulais moi
Croaa a écrit:La solidarité personnelle poussée à son paroxysme
Croaa a écrit: En même temps, il ne nous a pas dit mais il a sûrement attendu la fermeture de la fnac pour bien s'assurer que les bd qu'il a embarquées n'allait manquer à personne
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

nono54 a écrit:relis mes propos , je te merde , je n'ai pas pris la bd de personne , tu le fais exprès de foutre la zizanie ou t'ai né complètement siphonné ??![]()
![]()

Baltimore a écrit:Nono, il y a pas de mal à avouer être un gros égoïste

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités