Murakami a écrit:Je suis passé dans ma librairie vers 13h30 et toutes les BDs étaient à disposition sur un présentoir. De nombreux exemplaires étaient encore disponibles pour les 8 BDs. Comme quoi, habiter dans une ville de moyenne importance, cela a parfois des avantages !
Je confirme : habiter dans une ville moyenne a ses avantages. Je suis passé hier pour prendre en priorité le Batman qui m’intéressais au Leclerc et je suis passé devant le stock sans le voir !!
Le lendemain, je passe chez mon libraire lui demande s'il participe (ne voyant toujours rien) et il me dit : oui, elles sont pas en accès direct. Je lui demande le Batman, il le sort de son stock, me demande si j'ai été sage et me donne le Fluide Glacial en prime, très sympa. Je précise que j'ai acheté deux bd. Il me dit que 99% des gens passent pour prendre les bd sans rien acheter d'autres (c'est la règle mais reviendront-ils c'est la big question...).
Ce soir à 18h je repasse à Leclerc où je trouve le dernier "Loucas" pour mon fils, je précise que j'ai acheté cette fois-ci encore une bd.
Donc bilan de cette année 3 bd gratuites pour 3 bd achetées.