DamBDfan a écrit:Pour moi, le fond de l'action est pareil. nono ('tain, on lui fait bien sa pub en tout cas

) en a raflé 8 et le libraire en a mis 8 de côté pendant l'opération pour qu'ensuite Matthaeus vienne tout rafler. C'est pareil, logiquement c'est 1 BD par personne et par libraire.
pas besoin de pub , je ne suis pas libraire

, relis mes post précédents , j'en ai pas eu 8 .. !
Croaa a écrit:De plus, le nono, il s'est servi à pleine poignée à la fnac, il n'a pas tant couru que cela.
t’étais la pour le voir ???
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
et puis non ,je n'ai pas couru mais marché
DamBDfan a écrit:Là, ok, il a fait le cochon, le sans-gêne quoi, car logiquement c'est 1 BD par personne et par libraire. (2ème citation)
goret toi même !, j'ai bien eu 2 bd dans 2 librairies soit 1bd par librairie si tu sais compter (ou je n'ai pas fait que "voler" cette bd,car j'ai également acheté !!et oui !), il n'y a qu'a la FNAC ou c'était "open-bar"
Croaa a écrit:Mais ce n'est pas le fait d'en récupérer plein qui me pose problème mais bien le fait que ceux qui en récupèrent plein estiment qu'ils le font sans que d'autres soient lésés. ET là, je parle clairement de potentiel nouveaux lecteurs
la frustration a l'état pure ....
DamBDfan a écrit:A partir du moment où il ne connaît pas une série, pour moi il est un potentiel nouveau lecteur.
Aussi, je vois pas en quoi les autres seraient lésés, il ne prend quand même pas les 8 mêmes premiers tomes.
Il ne fait que prendre un tome de chaque série pour soit, les revendre

ou mieux, découvrir, peut-être aimer et être un futur acheteur de la série (ce qui est le but de la finalité de l'opération)
Croaa a écrit: Il faut juste reconnaitre sa part d'égoisme dans l'affaire.
tout ce que j'ai pris , sont des bd que je ne connaissais pas et que je n'aurais pas forcement acheté, j'en ai laissé aussi pour les autres !
DamBDfan a écrit:Boarf, oui et non...Je pense plus à un manque de diplomatie et un irrespect des consignes.
Bon, maintenant je vais m'en griller une, donner la panade à ma gamine et j'arrête le procès de nono et tutti quanti
bon ça y est mon procès est fini ( déjà??)

, continuez a vous défouler sur ce post et sur moi , ça me fait marrer les frustrés
d'ailleurs , vivement l'an prochain que je fasse une grosse razzia pour les revendre , pour me torcher avec , pour les jeter a la poubelle, pour battre mon "record" de bd "volées", etc ,etc ... et pour venir foutre la merde sur ce post !!!