Tibo! a écrit:Je suis complètement d'accord avec ce message, même s'il reste un poil utopique dans son choix de séries. (Et non je viendrais pas manger )
dundee a écrit:JAUNE a écrit:Quand on regarde bien, 4 des 8 titres vient du groupe DDL, et 4 du groupe Flammarion... keudal pour les autres... il manque donc de la diversité sur ce point.
T' as mal regardé, y a aussi du Bamboo, mais on va dire que c' est un stagiaire qui a utilisé ton pseudo...
Mais oui, Dargaud espérait rallier le 2ème ou 3ème gros groupe éditorial (Glénat et Delcourt) dès la première opération. Et ça ne sera évidemment pas le cas.
Il y aura peut-être une troisième édition, mais amha ça ne durera pas très longtemps...
El Ray 54 a écrit: tout ce que je voulais dire c'est que si on se place coté passionné et client, ça vous foutrais pas les boules de voir un tome gratos à 6 euros et de savoir que vous avez pas pu avoir ce qui vous intéressait?
geep a écrit:Je pense que l'opération est en direction de "ceux qui ne lisent pas de BD". Du coup, ceux (dont je suis) qui profitent de l'occasion (pas cette année cf. plus haut) pour se procurer un album pas suffisamment "motivant" pour l'acheter (3ème ou 4ème choix en fonction du budget) sont déjà à la limite. Quant à ceux qui profitent de l'occasion pour rafler 5 albums (ce qui représente quand-même du temps et des déplacements, arguments qu'on retrouve chez les chasseurs de dédicaces pour justifier une certaine rapacité), ceux-là sont pour moi passé du côté obscur et toute tentative de justification de ce genre d'attitude me paraît vaine.
Restent les revendeurs sur internet pour lesquels j'ai le plus profond mépris parce que ce sont des petits joueurs (tout ça pour 6 balles...)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités