J'ai rien contre hein. Bon après j'ai qu'un Cultura à disposition donc pas une libraire mais une vendeuse donc la discussion fur rapide mais courtoise.

même pas pour certains points de vente, on va plutôt dire 2-3h 

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Oncle Hermes a écrit:Chou blanc sur toute la ligne pour moi.
Aucune trace de présentoir ni ce matin dans la petite librairie de quartier à côté de mon boulot, ni cet après-midi dans la grande Fnac à côté de chez moi, bien que les deux adresses figurent sur le site officiel.
Je me suis résolu à tenter une 3e adresse, une librairie BD dont la -- mauvaise -- réputation n'est plus à faire (pour les locaux, ça commence par Sn...). Là il y avait bien les BD, enfin une partie, mais pas le Batman qui, pas de chance pour moi, était le seul titre qui m'intéressait, mais dont le libraire expliquait à quelqu'un que tous les exemplaires avaient été réservés un mois et demi à l'avance. Le libraire, qui, d'ailleurs, présentait l'opération comme un moyen de récompenser les clients réguliers...

dundee a écrit:
Et ouais, les libraires dès que ça débourse, ça réinterprète les règles...![]()
.

Oncle Hermes a écrit:
Je me suis résolu à tenter une 3e adresse, une librairie BD dont la -- mauvaise -- réputation n'est plus à faire (pour les locaux, ça commence par Sn...). Là il y avait bien les BD, enfin une partie, mais pas le Batman qui, pas de chance pour moi, était le seul titre qui m'intéressait, mais dont le libraire expliquait à quelqu'un que tous les exemplaires avaient été réservés un mois et demi à l'avance. Le libraire, qui, d'ailleurs, présentait l'opération comme un moyen de récompenser les clients réguliers...

dundee a écrit:Mais quelles chouineuses !

dans le leclerc multimedia un peu plus loin 
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Une grande partie des frais de port, ce qui n' était pas le cas l' année dernière.xof 24 a écrit:dundee a écrit:
Et ouais, les libraires dès que ça débourse, ça réinterprète les règles...![]()
.
Les libraires payent ???

FrancoisG a écrit:dundee a écrit:Mais quelles chouineuses !
Oui, et alors ?

Morti a écrit:Je suis passé chez mon libraire aujourd'hui et j'ai vu sa table garnie de BD gratuites...choix éclectique mais pas impressionnant...où sont les autres grands éditeurs ???

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités