FrancoisG a écrit:dundee a écrit:Mais quelles chouineuses !
Oui, et alors ?
Et alors, il y a des enquêtes de satisfaction derrière pour mesurer l' impact.
Et moins les gens sont contents, moins y a de chance que ça soit reconduit.
FrancoisG a écrit:dundee a écrit:Mais quelles chouineuses !
Oui, et alors ?
Morti a écrit:Je suis passé chez mon libraire aujourd'hui et j'ai vu sa table garnie de BD gratuites...choix éclectique mais pas impressionnant...où sont les autres grands éditeurs ???
Morti a écrit:Par contre faudra m'expliquer en quoi l'idée de distribuer des BD gratuites chez les petits libraires (ce qui est quand même l'idée à la base) est compatible avec cette même opération à la FNAC ???
LittleCow a écrit:C'est quoi ce dossier dans l'album une nuit à Rome ?
JAUNE a écrit:Il est clairement demandé aux libraires de ne pas les laisser à dispo, il faut les demander au libraire.
Perso je trouve ça bien, tu as au moins le bonjour, le sourire, et la discussion qui va avec si besoin
JAUNE a écrit:Sinon gros carton chez moi, mais comme je le pensais, quand j'annonce qu'Une nuit à rome n'est qu'un demi tome 1, ils prennent plutôt autre chose...
Croaa a écrit:Comme Morti, j'ai pris le minuit à Rome. Mais à l'inverse c'est parce que je n'ai pas lu les tomes et que je voulais me faire un avis pour être sûr que je ne m'étais pas trompé en ne les achetant pas. Bingo, je ne m'étais pas trompé.
Chez mon bon librairie habituel, les bds, il fallait les demander, perso je trouve cela très bien, et en plus, pour le Minuit à Rome il m'a bien prévenu qu'il n'était pas complet. Donc 100% de satisfaction.
A l'année prochaine pour les mécontents.
dundee a écrit:FrancoisG a écrit:dundee a écrit:Mais quelles chouineuses !
Oui, et alors ?
Et alors, il y a des enquêtes de satisfaction derrière pour mesurer l' impact.
Croaa a écrit:Comme Morti, j'ai pris le minuit à Rome. Mais à l'inverse c'est parce que je n'ai pas lu les tomes et que je voulais me faire un avis pour être sûr que je ne m'étais pas trompé en ne les achetant pas. Bingo, je ne m'étais pas trompé.
FrancoisG a écrit:dundee a écrit:Et alors, il y a des enquêtes de satisfaction derrière pour mesurer l' impact.
FrancoisG a écrit:Croaa a écrit:Comme Morti, j'ai pris le minuit à Rome. Mais à l'inverse c'est parce que je n'ai pas lu les tomes et que je voulais me faire un avis pour être sûr que je ne m'étais pas trompé en ne les achetant pas. Bingo, je ne m'étais pas trompé.
Tu devrais essayer la vraie version et non une copie
FrancoisG a écrit:Croaa a écrit:Comme Morti, j'ai pris le minuit à Rome. Mais à l'inverse c'est parce que je n'ai pas lu les tomes et que je voulais me faire un avis pour être sûr que je ne m'étais pas trompé en ne les achetant pas. Bingo, je ne m'étais pas trompé.
Tu devrais essayer la vraie version et non une copie
cygu a écrit:donc pour l'instant cet opé ne fait que conforter des non acheteurs qu'il avaient bien fait de ne pas acheter
Croaa a écrit:Sauf si quelques libraires ici peuvent nous confirmer que depuis l'année dernière certains nouveaux acheteurs seraient venus suite à l'opération.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité