Elle est tout de même assez étrange la liste des librairies participantes... Dans la ville où j'habite, il y a une librairie fermée depuis 6 mois qui est censée participer...

Mewen a écrit:Elle est tout de même assez étrange la liste des librairies participantes... Dans la ville où j'habite, il y a une librairie fermée depuis 6 mois qui est censée participer...

Forte du succès de l’édition précédente, izneo se fait cette année encore le partenaire numérique incontournable des 48H BD, et propose 8 bandes dessinées numériques gratuitement pendant ces deux jours, sans aucune limitation de téléchargement.
Le lecteur peut ainsi télécharger gratuitement les 8 BD numériques, et les lire dans l’application gratuite izneo ou sur le site www.izneo.com. Et grâce à la synchronisation du compte unique izneo, le lecteur peut retrouver toutes ses BD sur son ordinateur, sa tablette et son téléphone.

Merci du tuyau Crooa (et je l'ai vu après dans ma boite mail avec leur "lettre du vendredi" 

Croaa a écrit:Pour ceux qui n'ont pas de librairies proche de chez eux qui participent à l'opération, comme pour le Comics book day, Bdfugues.com participe :
http://www.bdfugue.com
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

FrancoisG a écrit:Croaa a écrit:Pour ceux qui n'ont pas de librairies proche de chez eux qui participent à l'opération, comme pour le Comics book day, Bdfugues.com participe :
http://www.bdfugue.com
Déjà plus de Batman chez BDFugue, fais chier

Exclusivité Fête de la Bayday. Retrouvez cet été à 4 euros sur votre vide-grenier préféré les bandes dessinées offertes pendant les "48 heures de la bayday".

silverfab a écrit:Fallait te lever plus tôt

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

kilfou a écrit:Revenu avec le Alix, mais c'était pas à disposition libre du public contrairement à l'année dernière, y a fallu que je demande à une vendeuse.

kilfou a écrit:Revenu avec le Alix, mais c'était pas à disposition libre du public contrairement à l'année dernière, y a fallu que je demande à une vendeuse.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités