Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Brian je t'aime mais t'es lourd
L'avis des footeux :
https://www.sofoot.com/lens-lille-a-vou ... 09096.html
Où l'on comprendra que ce ne sont pas les supporters qui ont décidé de tous se mettre là.
que ce ne soit pas les supporters peut être, mais ce n'est en tout cas pas le gouvernement donc accuser le principe de la jauge est débile.
c'est a mon avis plus lié à la faute de l'organisateur que quiconque d'autre.
Je cite l'article :Si Matignon impose une jauge, le gouvernement se contrecarre de sa mise en application qui reste du ressort de l’organisateur et les coûts de sécurité peuvent expliquer le placement dans une même tribune.
Et c'est typique de la politique sanitaire de ce gvt depuis le début de la crise.
Prendre des décisions, (dont on peut débattre), et rejeter/balancer la mise en application sur la société.
Et ça touche tous les niveaux. Le pass sanitaire, les quarantaines, les cas contacts, etc...
Donc si, qq part, on peut critiquer le gvt.
ce n'est pas la jauge qui est fautive, c est l'organisateur.
tu triples la jauge, ils continueront a faire de la merde en regroupant tout le monde au même endroit.
tout ce qu'ils vont gagner a faire les cons c'est l'interdiction totale du public, vu qu'ils ne veulent pas appliquer les règles de distanciation.