nexus4 a écrit:Vous commencez tôt.
ubr84 a écrit:+ les immunodéprimés qui ne peuvent pas se vacciner aussi
biborax a écrit:L’Italie passe à l’obligation vaccinale obligatoire pour les plus de 50 ans….
Et la France… qui pense toujours que ce n’est pas possible… que l’on peut pas contrôler, sanctionner…
Citation du 1er ministre italien
« Nous intervenons en particulier sur les classes d’âge qui sont le plus à risque d’être hospitalisées pour réduire la pression sur les hôpitaux et sauver des vies »
Bizarre c’est les mêmes propos que certains disent depuis un bout de temps, sauf que les italiens le font eux…
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:+ les immunodéprimés qui ne peuvent pas se vacciner aussi
En parlant d'eux :
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
mistercoyote a écrit:Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:+ les immunodéprimés qui ne peuvent pas se vacciner aussi
En parlant d'eux :
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Une angoisse quotidienne en plus de celle liée à ta maladie ça doit être très dur à vivre
Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:L’Italie passe à l’obligation vaccinale obligatoire pour les plus de 50 ans….
Et la France… qui pense toujours que ce n’est pas possible… que l’on peut pas contrôler, sanctionner…
« Nous intervenons en particulier sur les classes d’âge qui sont le plus à risque d’être hospitalisées pour réduire la pression sur les hôpitaux et sauver des vies »
Bizarre c’est les mêmes propos que certains disent depuis un bout de temps, sauf que les italiens le font eux…
Moi ce que j'attends de voir, c'est ce que feront les italiens si un type de 60 ans dit "j'y vais pas"...
Il va en prison ? On l'attache pour le vacciner de force ?
Parce que c'est bien joli de dire "c'est obligatoire". Mais si on ne fait rien pour les gens qui refusent, c'est juste du blabla.
biborax a écrit:Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:L’Italie passe à l’obligation vaccinale obligatoire pour les plus de 50 ans….
Moi ce que j'attends de voir, c'est ce que feront les italiens si un type de 60 ans dit "j'y vais pas"...
Il va en prison ? On l'attache pour le vacciner de force ?
Parce que c'est bien joli de dire "c'est obligatoire". Mais si on ne fait rien pour les gens qui refusent, c'est juste du blabla.
En Autriche il est prévu des amendes. 600 euros il me semble. Tu es contrôlé si pas vacciné tu prends 600 euros si dans 3 mois tu n’es toujours pas vacciné de nouveau 600 euros….
grelots a écrit:En Pologne un gars à prit 25 ans de prison après un contrôle pour non port du masque...
https://www.lci.fr/international/pologn ... 06327.html
pabelbaba a écrit:Maintenant qu'on parle du conseil constitutionnel pour faire barrage au pass, on ressort le sang contaminé et le fils Fabius qui bosse chez le cabinet de consulting en charge de la stratégie vaccinale du gouvernement.
C'est un sacerdoce de pas être complotiste.
Le Tapir a écrit:grelots a écrit:En Pologne un gars à prit 25 ans de prison après un contrôle pour non port du masque...
https://www.lci.fr/international/pologn ... 06327.html
C'est moyen comme humour parce que les tarés de tout poil peuvent prendre ce que tu écris au pied de la lettre!
Science et Avenir a écrit:Une mystérieuse maladie neurologique touche des jeunes adultes dans le Nouveau-Brunswick, au Canada
Parmi les symptômes : insomnies, difficultés à se déplacer, et hallucinations comme “la sensation que des insectes grouillent sur leur peau”
nexus4 a écrit:Stranger Things 4.Science et Avenir a écrit:Une mystérieuse maladie neurologique touche des jeunes adultes dans le Nouveau-Brunswick, au Canada
Parmi les symptômes : insomnies, difficultés à se déplacer, et hallucinations comme “la sensation que des insectes grouillent sur leur peau”
kamandi a écrit:Les immunodéprimés sont quasiment tous vaccinés. 3 doses, 4 vois même 5 pour certains
ce n'est pas parmi eux, certains sont complètement vaccinés, ils le sont presque tous
C'est même une recommandation majeur de toutes les ARS. Et comme ces personnes doivent consultés régulièrement il y en a quasi aucun qui passent entre les mailles du filet
Mais malheureusement le vaccin ne marche pas très bien chez eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité