nexus4 a écrit:Hmmm, le "super pass 2G+", je sens qu'ils vont l'adopter rien que pour le nom.
Moi j'attends qu'on passe à la 4G
nexus4 a écrit:Hmmm, le "super pass 2G+", je sens qu'ils vont l'adopter rien que pour le nom.
Le Tapir a écrit:Ça ressemble à de l'obligation consumériste à ce niveau (dans ton cas précis je dirais, parce que tu as eu le covid).
J'ai des collègues qui ont eu le covid et qui se font vacciner, d'autres pas. Perso, j'aurais eu le truc je ne sais pas comment je réagirais. Quelle posture adopter dans la mesure où les cas de ré-infection sont rarissimes ?
jp_gris a écrit:Le Tapir a écrit:Je dois me prendre ma troisième dose ce midi. Je suis très dubitatif, lasse et j'y vais à reculons avec le sentiment que ça ne sert a rien si ce n'est à alimenter Big pharma, gafa, macronisme démentiel & compagnie. Marre de toutes ces conneries. Plein le cul.
Je sais même pas si je vais y aller pour finir. J'ai une grosse envie qu'on me foute la paix ...
Ben si faut y aller sinon tu vas devenir un vilain non vacciné (car deux doses seulement et pas trois)... Si j'ai bien tout suivi, le futur pass vaccinal ne sera valable qu'avec trois doses... C'est pas comme ça qu'on va inciter les gens à se faire vacciner car attendre 4 mois minimum pour enfin pouvoir à nouveau aller au resto voire boire un verre sans faire de test...
kobaia a écrit:Le Tapir a écrit:Ça ressemble à de l'obligation consumériste à ce niveau (dans ton cas précis je dirais, parce que tu as eu le covid).
J'ai des collègues qui ont eu le covid et qui se font vacciner, d'autres pas. Perso, j'aurais eu le truc je ne sais pas comment je réagirais. Quelle posture adopter dans la mesure où les cas de ré-infection sont rarissimes ?
Covid en janvier 21, double vaccination quand même, 3e dose en décembre, réinfection 2 jours après la 3e dose.
Là je suis arrêtée, je tousse de plus en plus, je tiens debout uniquement pour m'occuper des enfants, et je passe ma vie dans le Poang. Je n'ose pas imaginer ce que ça serait sans la 3e dose. Les cas de réinfection sont rarissimes ? Pas tant que ça avec le variant omicron.
Au cas où, fais-toi vacciner. Même si j'avoue que c'est lassant et que je comprends le ras-le-bol général.
kobaia a écrit:Le Tapir a écrit:Ça ressemble à de l'obligation consumériste à ce niveau (dans ton cas précis je dirais, parce que tu as eu le covid).
Covid en janvier 21, double vaccination quand même, 3e dose en décembre, réinfection 2 jours après la 3e dose.
Là je suis arrêtée, je tousse de plus en plus, je tiens debout uniquement pour m'occuper des enfants, et je passe ma vie dans le Poang. Je n'ose pas imaginer ce que ça serait sans la 3e dose. Les cas de réinfection sont rarissimes ? Pas tant que ça avec le variant omicron.
Au cas où, fais-toi vacciner. Même si j'avoue que c'est lassant et que je comprends le ras-le-bol général.
Le Tapir a écrit:Je dois me prendre ma troisième dose ce midi. Je suis très dubitatif, lasse et j'y vais à reculons avec le sentiment que ça ne sert a rien si ce n'est à alimenter Big pharma, gafa, macronisme démentiel & compagnie. Marre de toutes ces conneries. Plein le cul.
Je sais même pas si je vais y aller pour finir. J'ai une grosse envie qu'on me foute la paix ...
marinacamille a écrit:Et sinon, pense aux soignants dans les hopitaux depuis 2 ans. Ça me suffit pour me dire que je "dois" faire cet effort
ubr84 a écrit:C'est moi où on n'y comprends rien
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.htmlIl reste possible de manger et de boire « rapidement » en cas de besoin dans les transports collectifs même si cela est interditLa Société nationale des chemins de fer français (SNCF) a cependant suivi les consignes de M. Castex et interdit de boire et de manger à bord de ses trains.
Donc c'est interdit de boire et manger dans les trains, mais on peut le faire quand même, mais c'est interdit.
Sont complètement tarés
Le Tapir a écrit:Je dois me prendre ma troisième dose ce midi. Je suis très dubitatif, lasse et j'y vais à reculons avec le sentiment que ça ne sert a rien si ce n'est à alimenter Big pharma, gafa, macronisme démentiel & compagnie. Marre de toutes ces conneries. Plein le cul.
ubr84 a écrit:C'est moi où on n'y comprends rien
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.htmlIl reste possible de manger et de boire « rapidement » en cas de besoin dans les transports collectifs même si cela est interditLa Société nationale des chemins de fer français (SNCF) a cependant suivi les consignes de M. Castex et interdit de boire et de manger à bord de ses trains.
Donc c'est interdit de boire et manger dans les trains, mais on peut le faire quand même, mais c'est interdit.
Sont complètement tarés
bru a écrit:Que ne ferait pas Pfizer pour sa pub ?
Mirdhynn a écrit:Je te rejoins Tapir, j'en ai ma claque des ces vaccins à répétition.
A chaque fois, le effets secondaires te foutent au tapis pour 2 ou 3 jours. Si les rappels s'enchainent tous les 3 mois (rumeurs... ) je vais y aller de plus en plus à reculons.
Quand je vois aussi les difficultés administratives que j'ai rencontré suite au Covid de ma fille (en gros t'es vacciné, tu dois te demmerder pour la garder avec ton employeur, alors que si pas vacciné, tu récupères un arrêt de travail direct qui te permet de la garder), j'ai plus envie de me faire chier avec tout ça...
Je changerais peut être d'avis plus tard parce que là je suis en rogne, mais la 4ème dose (Elle arrivera surement dans les mois qui vont suivre), pour l'instant, j'ai pas envie de la faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités