Croaa a écrit:Bon, sinon, on est sauvé, l'interdiction du pop corn au ciné va régler le pb omicron... ouf !
Croaa a écrit:Bon, sinon, on est sauvé, l'interdiction du pop corn au ciné va régler le pb omicron... ouf !
euh... si vous le dites a écrit:Croaa a écrit:Bon, sinon, on est sauvé, l'interdiction du pop corn au ciné va régler le pb omicron... ouf !
Pour omicron, je ne sais pas mais ça va enfin régler le problème de ceux qui aiment le cinéma.
Mirdhynn a écrit:
Si c'est pour inciter les gens à ne pas aller aux urgences c'est complètement démagogique. Je ne connais personne qui aime passer 5h dans une salle d'attente pour être soigné au lance-pierre.
Ils feraient mieux de lutter contre les déserts médicaux. Pour moi la maison de garde est devenu mon nouveau médecin traitant car avec vrai, il n'y a pas moyen d'avoir un rendez-vous avant 8 jours minimum. Et comme j'ai signé avec, je ne peux pas changer de médecin traitant (aucun autre médecin n'accepte de prendre un nouveau patient)
The number of tests available affects the number of recorded cases.
Londres est le centre de la vague actuelle et a connu un pic d’hospitalisations depuis la mi-décembre. Le 20 décembre, on y a hospitalisé 301 personnes dû à la COVID-19, une hausse de 80 % par rapport à la semaine précédente.
Le ministère de la Santé a pris la décision de cesser, avec effet immédiat, la politique de traçabilité et d’isolement des cas contacts.
La politique de recherche des cas contacts dans le cas d’une contamination sera cependant conservée dans certains cas, par exemple dans les contextes de rassemblement ou lors de multiplication de fort cluster.
Une personne déclarée comme cas contact n’aura donc plus à s’isoler mais devra continuer ses activités quotidiennes tout en surveillant de façon sérieuse tout signe de contamination. Des prises de températures quotidiennes et des tests devront être effectués si des symptômes apparaissent.
Le gouvernement met donc fin à l’isolement pour les personnes cas contacts mais les règles restent les mêmes pour les personnes contaminées. Ces dernières devront rester isolées pendant huit à dix jours en fonction de la gravité de leurs symptômes.
Cette décision a été prise car les «stratégies d’isolement ne sont plus appropriées» face «à un variant hyper-contagieux comme Omicron». Réduire le nombre de personnes en isolement permet aussi de réduire l’impact sur l’activité du pays. L'Afrique du Sud a été le berceau du variant Omicron
xof 24 a écrit:Mirdhynn a écrit:
Si c'est pour inciter les gens à ne pas aller aux urgences c'est complètement démagogique. Je ne connais personne qui aime passer 5h dans une salle d'attente pour être soigné au lance-pierre.
Ils feraient mieux de lutter contre les déserts médicaux. Pour moi la maison de garde est devenu mon nouveau médecin traitant car avec vrai, il n'y a pas moyen d'avoir un rendez-vous avant 8 jours minimum. Et comme j'ai signé avec, je ne peux pas changer de médecin traitant (aucun autre médecin n'accepte de prendre un nouveau patient)
Heuuuu pas besoin d'être dans un "désert médical"...
C'est partout ainsi.
Le seul moyen de changer de médecin traitant c'est de déménager.
Là le médecin a l'obligation de te prendre...
nexus4 a écrit: - Mise en place d'un numéro vert pour savoir quel numéro vert appeler.
Le pass vaccinal ne sera pas obligatoire pour accéder aux meetings des candidats à l'élection présidentielle. Ces derniers ne seront pas non plus concernés pas les jauges qui s'appliqueront dès lundi aux grands rassemblements sportifs ou culturels.
La majorité va appliquer dans ses meetings électoraux pour la présidentielle les jauges annoncées lundi par le Premier ministre Jean Castex, même si les activités politiques sont protégées par le Conseil constitutionnel.
« Les règles constitutionnelles ne permettent pas de fixer des jauges aux réunions politiques. Mais évidemment la majorité présidentielle s'imposera de respecter les jauges fixées dans tous ses événements », a annoncé sur Twitter le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand.
nexus4 a écrit:Au cas où :
nexus4 a écrit:Ben oui c'est normal, puisque c'est pour 10M d'habitants. Sois à ce qu'on te dit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité