Mirdhynn a écrit:Mon épouse aide soignante a été priée de venir travailler quand même aujourd'hui, parce que cas contact chez les soignants, c'est pas grave, du moment que tu mets un FFP2
Tout marche comme sur des roulettes comme je disais...
Corail a écrit:Mirdhynn a écrit:Mon épouse aide soignante a été priée de venir travailler quand même aujourd'hui, parce que cas contact chez les soignants, c'est pas grave, du moment que tu mets un FFP2
Tout marche comme sur des roulettes comme je disais...
bizarre ce protocole
Mirdhynn a écrit:Pour Corail. FFP2 confirmé par la chef de ma femme cet aprem
Sinon je suis dans une rogne incroyable ce soir car j'ai pu creuser un peu les peurs de ma fille vis à vis de ses grands parents et de leur éventuelle mort à cause d'elles.
Il s'avere que nous travaillons tous les 2 cette semaine car mon épouse n'a pas pu avoir de congés (soignante) et que je ne pouvais prendre qu'une semaine de congés moi même
Ma belle mère s'était donc proposée pour garder les filles. Elle les a donc gardé pendant 2 jours, avant que nous recevions le coup de téléphone de l'école.
Et pendant ces deux jours, donc, son compagnon (2ème mariage, détail qui a son importance) a fait une crise devant mes filles parce qu'il trouvait dangereux de les garder dans le contexte actuel et que cela pourrait gâcher ses fêtes de Noël.
Attention pour Pajan et Euh si vous le dites je vais devenir vraiment ignoble :
Mais pourquoi on se fait chier à faire autant de sacrifices depuis deux ans pour cette génération sérieusement ?
Son noël va pas être gaché, il est vacciné et juste cas contact donc pas d'isolement. Il va pouvoir y aller tranquille à son foutu réveillon entre amis.
Nous toutes nos fêtes sont foutues, alors même que personne n'a de symptômes à la maison, mais bon, comme des cons on s'est dit qu'on annulait tout pour pas que des vieux comme lui tombent vraiment malade.
Deux ans qu'on est confiné pour sauver leurs fesses et tout ce qu'on a en remerciements, toujours de cette personne, c'est des : "Le télétravail, c'est pour les fainéants" et "on n'aurait pas du faire des soignants des héros. Ils ont choisi leur métier avec les inconvénients qui vont avec"
Et cet imbécile fait sa petite crise à culpabiliser les enfants...
Putain, j'ai presque envie d'aller me taper l'incruste chez lui ce soir...
"Le télétravail, c'est pour les fainéants"
Mirdhynn a écrit:Pour Corail. FFP2 confirmé par la chef de ma femme cet aprem
Sinon je suis dans une rogne incroyable ce soir car j'ai pu creuser un peu les peurs de ma fille vis à vis de ses grands parents et de leur éventuelle mort à cause d'elles.
Il s'avere que nous travaillons tous les 2 cette semaine car mon épouse n'a pas pu avoir de congés (soignante) et que je ne pouvais prendre qu'une semaine de congés moi même
Ma belle mère s'était donc proposée pour garder les filles. Elle les a donc gardé pendant 2 jours, avant que nous recevions le coup de téléphone de l'école.
Et pendant ces deux jours, donc, son compagnon (2ème mariage, détail qui a son importance) a fait une crise devant mes filles parce qu'il trouvait dangereux de les garder dans le contexte actuel et que cela pourrait gâcher ses fêtes de Noël.
Attention pour Pajan et Euh si vous le dites je vais devenir vraiment ignoble :
Mais pourquoi on se fait chier à faire autant de sacrifices depuis deux ans pour cette génération sérieusement ?
Son noël va pas être gaché, il est vacciné et juste cas contact donc pas d'isolement. Il va pouvoir y aller tranquille à son foutu réveillon entre amis.
Nous toutes nos fêtes sont foutues, alors même que personne n'a de symptômes à la maison, mais bon, comme des cons on s'est dit qu'on annulait tout pour pas que des vieux comme lui tombent vraiment malade.
Deux ans qu'on est confiné pour sauver leurs fesses et tout ce qu'on a en remerciements, toujours de cette personne, c'est des : "Le télétravail, c'est pour les fainéants" et "on n'aurait pas du faire des soignants des héros. Ils ont choisi leur métier avec les inconvénients qui vont avec"
Et cet imbécile fait sa petite crise à culpabiliser les enfants...
Putain, j'ai presque envie d'aller me taper l'incruste chez lui ce soir...
Mirdhynn a écrit: "on n'aurait pas du faire des soignants des héros. Ils ont choisi leur métier avec les inconvénients qui vont avec"
Mirdhynn a écrit:En fait, c'est quand ça t'arrive que tu te rends compte qu'au final pas grand monde ne sait ce qu'il faut faire.
Encore ce matin : je lis sur AMELI qu'il faut un avis médical pour que la petite puisse retourner à l'école.
Je téléphone au médecin pour prendre RDV dans 7 jours et là on me dis : pas besoin, avec un test négatif ça suffit.
J'en viens à cette conclusion : Le conseil scientifique et la tripotée de médecins qui tournent en boucle sur toutes les chaines TV sont très bon pour se faire voir. Par contre, pour ce qui est de faire une procédure claire et surtout s'occuper de la faire appliquer, il n'y a plus personne. Sur internet c'est pareil. Tu as une version sur AMELI, une sur le site du gouvernement etc.
Avec une administration pléthorique comme on a, j’aurais espéré qu'au moins l'un d'entre eux aurais trouvé une solution pour centraliser un peu l'information ....
Et là,à l'instant et un jour plus tard, la secu nous appelle pour nous expliquer ce qu'on devait faire
En 7 jours, tout le pays sera en quarantaine. Qui a pu concevoir pareille disposition ? Isoler 5 jours les positifs est utile, isoler les cas contacts avec Omicron est un vœu pieux
mirdhynn a écrit:Attention pour Pajan et Euh si vous le dites je vais devenir vraiment ignoble :
Dans toute l'Angleterre, 1 246 admissions ont été enregistrées le 22 décembre, en hausse de 55% d'une semaine sur l'autre et le nombre le plus élevé pour une seule journée depuis le 16 février.
Dans le même temps, les chiffres quotidiens du gouvernement ont montré 122 186 autres cas de Covid confirmés en laboratoire, un autre nouveau record. Jeudi, 120 000 nouvelles infections au Covid-19 ont été signalées en 24 heures
Le Royaume-Uni est sur le point d'être touché par une grande vague d'hospitalisations pour Covid et le pic pourrait être encore plus élevé que l'hiver dernier malgré la gravité réduite d'Omicron, a averti le SAGE.
Dans le procès-verbal d'une réunion du 23 décembre publiée hier soir, le groupe consultatif scientifique du gouvernement pour les urgences a averti que le pic d'hospitalisations "pourrait être comparable ou supérieur aux pics précédents" – y compris la deuxième vague de janvier.
Une analyse de l'Imperial College d'Omicron a révélé que les personnes qui attrapent la variante ont jusqu'à 20% moins de chances d'être admises que celles qui attrapent Delta. Il a également révélé que la probabilité de devoir passer la nuit dans le NHS était encore plus faible, avec un risque réduit pouvant atteindre 45%
Mirdhynn a écrit:Mirdhynn a écrit:Corail a écrit:Euh... Tu les confies aux grands parents vaccinés !?
Kafka, help !
J'y ai pensé
Tiens si vous êtes concernés dans les jours suivants.
le "protocole" est le suivant. La secu doit m'envoyer une attestation pour que je "m'arrange" avec mon employeur.
Je dois lui expliquer que je dois être en télétravail pendant 17 jours pour garder mas enfants.
Rien ne l'oblige à accepter.
Bien sûr j'attends toujours cette attestation de la secu. Demain, on sera à 7 jour du test positif...
J'ai fini par appeler la plate-forme gouvernementale expliquant mon cas: en plein plan social je vais pas pourrais pas prendre 17 jours de télétravail et ma femme étant aide soignante elle non plus ne pourra prendre 17 jours de tt.
La dame au bout du fil : "Vous n'êtes pas le 1er à appeler à ce sujet, la secu balade tout le monde, ce que je conseille habituellement c'est de s'arranger avec votre médecin traitant pour obtenir un arrêt de travail"
Notons que si je n'avais pas été vacciné, c'était arrêt de travail automatique pendant 17 jours. Ça m'apprendra à avoir du sens civique.
Bref demain j'essaie de "m'arranger" avec mon médecin traitant. A voir si il est coopératif...
J'hallucine vraiment...
Et Veran qui claironne ce soir "Nous assumons de sanctuariser l'éducation des enfants"
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Bonne année
J'avoue j'ai du un peu m'ennerver au téléphone...
4 jours que j'essaie de joindre qqun et au final pour entendre ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités