Pouffy a écrit:J'aurais du le faire le 28/11... mais impossible d'avoir un créneau disponible. En attendant la réouverture des centres de vaccination
Bref... annoncer le rappel avec une échéance de 2 mois, sans prioriser et sans rouvrir les centres... encore une belle connerie.
Croaa a écrit:7 décembre. Mais j'avais pris mon rdv avant l'annonce de Verran.
Croaa a écrit:7 décembre. Mais j'avais pris mon rdv avant l'annonce de Verran.
rahoul a écrit:Croaa a écrit:7 décembre. Mais j'avais pris mon rdv avant l'annonce de Verran.
C'était possible de programmer une 3ème dose avant l'annonce officielle
rahoul a écrit:Croaa a écrit:7 décembre. Mais j'avais pris mon rdv avant l'annonce de Verran.
C'était possible de programmer une 3ème dose avant l'annonce officielle
LEAUTAUD a écrit:47.000 aujourd'hui, mais seulement 8.000 hier : donc il est probable qu'il y a là un "rattrapage"...du moins je l'espère (réponse demain)
Sinon, ma fille a reçu ses autotests
Mr Degryse a écrit:Sinon, ma fille a reçu ses autotests
40 % d'erreurs me semble t'il chez les asymptomatiques . C'est presque aussi fiable que le test du pile ou face
Philemon a écrit:LEAUTAUD a écrit:47.000 aujourd'hui, mais seulement 8.000 hier : donc il est probable qu'il y a là un "rattrapage"...du moins je l'espère (réponse demain)
Perdu !
Rebelote aujourd'hui, avec 50.000 cas !
LEAUTAUD a écrit:Record de la vague actuelle, hélas ! ...
Dans la logique de propagation en cours ce nombre devrait être dépassé rapidement... ça craint !
jp_gris a écrit:... On va tous mourir!! Ben oui, calmez-vous hein, c'est la vie, une sorte de cycle bizarre avec à la fin la mort... Pour tous.
jp_gris a écrit:... Ben non, faudrait ne plus soigner tous ces irresponsables, hop un doliprane et retour à la maison pour y mourir (et en silence svp). Et puis au moins on serait débarrassé de toute une partie de cette population totalement inutile (complotissss, platissss, antitouuuu). Qu'est-ce qu'on en a à foutre, on n'est pas concerné on est vacciné après tout, nan?
jp_gris a écrit:... Ben non, faudrait ne plus soigner tous ces irresponsables, hop un doliprane et retour à la maison pour y mourir (et en silence svp). Et puis au moins on serait débarrassé de toute une partie de cette population totalement inutile (complotissss, platissss, antitouuuu). Qu'est-ce qu'on en a à foutre, on n'est pas concerné on est vacciné après tout, nan?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités