Philemon a écrit:Je viens de tester mon niveau d'anticorps: je suis au taquet !
Donc y'a pas d'urgence...
comment tu fais pour tester ça ? prise de sang ?
Philemon a écrit:Je viens de tester mon niveau d'anticorps: je suis au taquet !
satanpetitcoeur a écrit:Philemon a écrit:Je viens de tester mon niveau d'anticorps: je suis au taquet !
comment tu fais pour tester ça ? prise de sang ?
Philemon a écrit:Raisonnement absurde du matin: est-ce que ce variant omicron ne serait pas notre sauveur ?
Ben oui, il est en train de prendre la place à vitesse grand V du méchant delta, et il "semble" très peu dangereux.
Non ?
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Raisonnement absurde du matin: est-ce que ce variant omicron ne serait pas notre sauveur ?
Ben oui, il est en train de prendre la place à vitesse grand V du méchant delta, et il "semble" très peu dangereux.
Non ?
Toi, Brian va te dire que tu n'as pas lu les dernières pages
Oui, en gros, s'il remplace le Delta et qu'il ne cause plus de formes graves il sera notre sauveur
Brian Addav a écrit:Pour l'instant, tout ce qu'on sait de sûr, c'est qu'il se propage vite. Après, faudra attendre un mois pour voir les dégâts éventuels...
Anianka a écrit:je vois pas en quoi il sera un sauveur.
il pourrait (peut être hypothétiquement même pas sûr) jouer le rôle de "vaccin" naturel pour tous ceux qu'il contaminerait mais dans 6 mois son effet préventif sera tout aussi obsolète que les vaccins qu'on nous balance tous les 6 mois.
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Raisonnement absurde du matin: est-ce que ce variant omicron ne serait pas notre sauveur ?
Non ?
Toi, Brian va te dire que tu n'as pas lu les dernières pages
Oui, en gros, s'il remplace le Delta et qu'il ne cause plus de formes graves il sera notre sauveur
je vois pas en quoi il sera un sauveur.
il pourrait (peut être hypothétiquement même pas sûr) jouer le rôle de "vaccin" naturel pour tous ceux qu'il contaminerait mais dans 6 mois son effet préventif sera tout aussi obsolète que les vaccins qu'on nous balance tous les 6 mois.
kobaia a écrit:3e dose le 23 décembre pour moi, le 24 décembre pour mon mari. Le 24 on part chez mes parents, qui géreront les gnomes. Ouf.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité