Raven2b a écrit:Sondage fait en… mai 2020 sur un hypothétique vaccin
Relisez le premier post et mettez en perspective le truc à l’époque
Fraise Tagada a écrit:fanche a écrit:En tous cas, 56% en faveur du vaccin sur BDGest
56 + 28 plutôt.
16% de platiste.
jp_gris a écrit:Fraise Tagada a écrit:fanche a écrit:En tous cas, 56% en faveur du vaccin sur BDGest
56 + 28 plutôt.
16% de platiste.
Sérieux? On va refaire le débat? C'est pas avec ce genre de commentaire gratuit que tu les feras changer d'avis...
Fraise Tagada a écrit:Pour moi RAF, chacun fait ce qu’iel veut.
Corail a écrit:Fraise Tagada a écrit:Pour moi RAF, chacun fait ce qu’iel veut.
ca y est, iel est casé Mais je ne me sens pas concernée. L'utilisation de ce pronom est donc inapproprié. cqfd.
makidoo a écrit:Corail a écrit:Fraise Tagada a écrit:Pour moi RAF, chacun fait ce qu’iel veut.
ca y est, iel est casé Mais je ne me sens pas concernée. L'utilisation de ce pronom est donc inapproprié. cqfd.
D’ailleurs n’aurait’il pas fallu écrire « chacun.e fait ce qu’iel veut » ?
Corail a écrit:https://www.ladepeche.fr/2021/11/28/covid-19-muscles-endoloris-fatigue-ce-que-lon-sait-des-symptomes-du-nouveau-variant-omicron-9956916.php
Symptomes légers, pour les premiers cas, pour l'omicron.
Question, est ce que ce variant serait l'occasion d'avoir une immunité collective définitive
Corail a écrit:https://www.ladepeche.fr/2021/11/28/covid-19-muscles-endoloris-fatigue-ce-que-lon-sait-des-symptomes-du-nouveau-variant-omicron-9956916.php
Symptomes légers, pour les premiers cas, pour l'omicron.
Question, est ce que ce variant serait l'occasion d'avoir une immunité collective définitive
jp_gris a écrit:Fraise Tagada a écrit:jp_gris a écrit:Fraise Tagada a écrit:56 + 28 plutôt.
16% de platiste.
Sérieux? On va refaire le débat? C'est pas avec ce genre de commentaire gratuit que tu les feras changer d'avis...
Sujet tendu pour toi visiblement.
Humour humour.
Pour moi RAF, chacun fait ce qu’iel veut.
OK je vois le genre, qq'un qui aime le pronom indéfini comme un lavabo ou un chiotte... Humour humour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité