Corail a écrit:zéro effet secondaire en 48 heures... ca craint ?
jp_gris a écrit:le respect justement c'est de pouvoir aller où on veut quand on veut sans avoir à se justifier...
euh... si vous le dites a écrit:jp_gris a écrit:le respect justement c'est de pouvoir aller où on veut quand on veut sans avoir à se justifier...
C'est bien, aujourd'hui, on peut utiliser plein de mots sans se soucier un instant de leur signification.
A quoi bon, après tout ?
jp_gris a écrit:le respect justement c'est de pouvoir aller où on veut quand on veut sans avoir à se justifier...
tzynn a écrit:jp_gris a écrit:le respect justement c'est de pouvoir aller où on veut quand on veut sans avoir à se justifier...
Tu as déjà dû demander un visa dans ta vie? Ça n’a pas dû être joyeux
Sinon ici je suis en plein Covid et je morfle bien… Sans vaccin je pense que je serais aux soins intensifs. Quelle saloperie…
tzynn a écrit:Sinon ici je suis en plein Covid et je morfle bien… Sans vaccin je pense que je serais aux soins intensifs. Quelle saloperie…
LeJoker a écrit:Malheureusement, rien n'est prouvé scientifiquement pour la vitamine D.
Nous proposons de prescrire chez l’adulte, en traitement adjuvant aux protocoles de traitements standards disponibles, une dose de charge de vitamine D dès le diagnostic de Covid-19, par exemple 100 000 UI de vitamine D3 per os (200 000 UI chez les patients obèses et/ou ayant d’autres facteurs de risque de gravité de Covid-19) à renouveler après une semaine.21 Cette supplémentation permet de faire monter rapidement la concentration de 25(OH)D sans aucun risque en dehors de situations cliniques rares (sarcoïdose et autres granulomatoses) ou très rares (mutations inactivatrices de certains gènes comme CYP24A1), et d’obtenir un statut vitaminique D satisfaisant pendant la période critique d’environ un mois au cours de laquelle les patients atteints de Covid-19 peuvent déclarer des formes graves. L’intérêt potentiel de posologies plus élevées est actuellement à l’étude.27
nexus4 a écrit: Le vrai traitement c'est si on lui file un gourdin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités