Brian Addav a écrit:
C'est pour ça que nb d'études sont de l'ordre de "l'expérimentation", nouveau terme sémantique pour dire que "regardez messieurs dames, ces gens là ne sont pas des vrais scientifiques, ils ne font pas de vraies études avec random, groupe contrôle et tout et tout"...
marone222 a écrit:Corail a écrit:tu dis "trop compliqué de trouver des volontaires"
et Rahoul te donne l'explication avant moi !
Il évoque 2004...
Avec le Covid 19, on n a pas manqué de malades, non?...
kamandi a écrit:Brian Addav a écrit:
C'est pour ça que nb d'études sont de l'ordre de "l'expérimentation", nouveau terme sémantique pour dire que "regardez messieurs dames, ces gens là ne sont pas des vrais scientifiques, ils ne font pas de vraies études avec random, groupe contrôle et tout et tout"...
Donc en résumé
on trouve plein de candidats pour tester dans les règles un vaccin révolutionnaire à ARN messager mais pas suffisamment de personnes pour l'hydromachin chose, l'ivermectine ou la vitamine D ?
Mais tu débloques pas un peu ?
kamandi a écrit:t'es sérieux ?
rahoul a écrit:À la suite du décès de la première victime française du SARS-CoV, survenue à Tourcoing le 8 juillet 2003, un candidat vaccin fut lancé par l’institut Pasteur, puis abandonné en 2004, faute de malades.
Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:t'es sérieux ?
De base, dans la discussion, on part de ça :rahoul a écrit:
À la suite du décès de la première victime française du SARS-CoV, survenue à Tourcoing le 8 juillet 2003, un candidat vaccin fut lancé par l’institut Pasteur, puis abandonné en 2004, faute de malades.
LeJoker a écrit:marone222 a écrit:Corail a écrit:tu dis "trop compliqué de trouver des volontaires"
et Rahoul te donne l'explication avant moi !
Il évoque 2004...
Avec le Covid 19, on n a pas manqué de malades, non?...
Tu vois Corail. Tu n'as même pas le niveau pour vérifier une simple info alors que MEME marone222 arrive a le faire ( ). Tu agreges tout ce que tu peux trouver, c'est tout. Une info datee de ...2004! hors sujet donc, que tu raccroches artificiellement à ton système de croyances.
Un peu comme si je disais que la France a perdu en parlant de la seconde guerre mondiale, et que tu voulais réfuter l'assertion en me citant le tracé du Front...de la première guerre mondiale.
Après, on s'en fout. Tant que ton délire n'entraîne pas des gens à se soigner avec des méthodes alternatives mortelles du genre clou de girofle pour lutter contre la leucémie ou le cancer...
Mais c'est malsain.
nexus4 a écrit:Je crois qu'il y a mille choses plus épanouissantes dans la vie que de répondre aux outrages du félon Joker.
SEUL MAXIMUM POUR LES ANCIENS MALADES VACCINÉS
Après plusieurs mois de sérologies, 3 niveaux d'anticorps ont été établis.
Si vous avez un taux d'anticorps inférieur ou égal à 141, votre protection n'est que 12,4% explique l'étude : vous êtes au seuil minimum.
Par contre, entre 141 et 1700 (la fourchette est large), on estime que vous êtes protégé aux alentours de 90%, surtout face à une forme grave de la maladie.
Si le taux d'anticorps dépasse 1700, on estime que vous êtes à 100% prémunis de la forme grave, voire de le contracter, car l'étude n'a pas observé le moindre cas d'infection à ce stade.
La protection maximale enregistrée ? Un taux d'anticorps à 147 000. Globalement, ceux qui sont le mieux protégés sont les anciens malades ayant reçu le vaccin, qui sont pour beaucoup rangés dans la catégorie +1700, un mois après la première injection.
Cette méthode laisse d'ailleurs penser qu'évaluer le taux d'anticorps (sérologie) du sujet pourrait permettre de décider de lui administrer une dose de rappel de vaccin, ou non.
Mirdhynn a écrit:Je vous avais dis que mon épouse et moi avions eu quelques soucis d'effets secondaire ?
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... r-20211103
Mirdhynn a écrit:Coldo3895 a écrit:Les reproches concernent un éventuel non-respect du double aveugle, et des problèmes de température de conservation de vaccins.
Aucune trace - dans l'article en tout cas - d'éventuels effets secondaires qui auraient été cachés.
Pas cachés mais à tout le moins minimisés et retardés.
In her 25 September email to the FDA Jackson wrote that Ventavia had enrolled more than 1000 participants at three sites. The full trial (registered under NCT04368728) enrolled around 44 000 participants across 153 sites that included numerous commercial companies and academic centres. She then listed a dozen concerns she had witnessed, including:
Participants placed in a hallway after injection and not being monitored by clinical staff
Lack of timely follow-up of patients who experienced adverse events
Protocol deviations not being reported
Vaccines not being stored at proper temperatures
Mislabelled laboratory specimens, and
Targeting of Ventavia staff for reporting these types of problems.
biborax a écrit:Après il n’y a pas débat, c’est le collectif qui prime, si il y a des effets secondaire, plus ou moins grave, sur quelque milliers de personnes on s’en fout…
Bon après si cela tombe sur une personne que l’on connait c’est plus gênant, certes, mais il faut penser collectif et pas à sa petite personne...
Bon ce n’est pas moi qui le dis, mais c’est dans le discours du gouvernement… vaccinez-vous pour protéger les autres…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités