Corail a écrit:Est-il possible qu'un très grand nombre de français ait attrapé le delta hyper contagieux, cet été, en forme asymptomatique, comment savoir ?
biborax a écrit:Ça c’était avant. Mais comme ils vont faire durer le pass sanitaire jusqu’en juillet 22, ils se sont rendu compte que le pass sanitaire devenait caduc avec une troisième dose non obligatoire, qui implique une baisse de l’immunité des gens qui se sont fait vacciner en début d’année…
Ils réfléchissent quand même un peu mais comme toujours après…
biborax a écrit:Ça c’était avant. Mais comme ils vont faire durer le pass sanitaire jusqu’en juillet 22, ils se sont rendu compte que le pass sanitaire devenait caduc avec une troisième dose non obligatoire, qui implique une baisse de l’immunité des gens qui se sont fait vacciner en début d’année…
Ils réfléchissent quand même un peu mais comme toujours après…
Croaa a écrit:Cela peut se comprendre. Mais les effets peuvent être différents en fonction des injections.
Avec un peu de chance elle n'aura pas d'effet.
Et il me semblait avoir lu que la 3e injection ne serait pas obligatoire pour mes personnels soignants...
Croaa a écrit:Cela peut se comprendre. Mais les effets peuvent être différents en fonction des injections.
Et il me semblait avoir lu que la 3e injection ne serait pas obligatoire pour mes personnels soignants...
Mirdhynn a écrit:Corail a écrit:Croaa a écrit:Cela peut se comprendre. Mais les effets peuvent être différents en fonction des injections.
Pas obligatoire, en effet !
Mouais, alors ça j'en doute... Elle a pas été la seule et ça a été assez répandu pour les femmes cet effet secondaire.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Coldo3895 a écrit:Une de mes amies, double vaccinée, vient d'être contrôlée positive... ça arrive.
Effectivement ça évite les formes graves mais... on peut quand même être positif.
Aildiin a écrit:et oui je travaille pour un fleuron de l'industrie francaise !).
tzynn a écrit:Coldo3895 a écrit:Une de mes amies, double vaccinée, vient d'être contrôlée positive... ça arrive.
Effectivement ça évite les formes graves mais... on peut quand même être positif.
On avait un mariage samedi, c'était mon annif en même temps, on devait fêter tout ça ensemble avec tous les amis qu'on n'avait plus vu depuis 2 ans pendant que les enfants étaient en camps scouts. Le petit est revenu vendredi soir avec le covid, test antigénique dont la vitesse pour se positiver a du battre un record du monde, PCR confirmée.
Ccl : pas de fête et anniversaire dans le fauteuil, même si double vacciné. On a du se faire tester en PCR aujourd'hui, et on reste en quarantaine en attendant. Le vaccin protège, réduit la propagation mais n'est pas une barrière complètement imperméable. On est néanmoins bien contents d'être vaccinés, mon épouse ayant fait les soins intensifs pour une grippe il y a 2 ans.
Coldo3895 a écrit:Une de mes amies, double vaccinée, vient d'être contrôlée positive... ça arrive.
More than half number of people diagnosed with COVID-19 experience post-COVID symptoms, known as long COVID, up to six months after recovering, according to a study.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités