Corail a écrit:JOKE et MARONE,
Je vais manquer un peu de temps, pour vous répondre avant vendredi prochain
Mais promis, je vous collerai les liens
Et si vous prenez le temps d'ici là, de regarder la video de 45 minutes que j'ai mise en lien
Normalement vous devriez m'exempter de réponse !
nexus4 a écrit:Ben c'est parceque c'est pas pareil. Et pas les même intentions.
Et c'est vrai pour toutes les infections. Si t'es pas carencé, tu te portes mieux. Bréking niouse.
On parle de la maladie en ose ?
"La vitamine D ne peut être considérée comme un traitement préventif ou curatif de l'infection due au SARS-CoV-2 ; mais en atténuant la tempête inflammatoire et ses conséquences, elle pourrait être considérée comme un adjuvant à toute forme de thérapie", affirme l'Académie nationale de Médecine
La vitamine D permettrait-elle de prévenir les formes graves du Covid-19 ?
Et si la vitamine D pouvait prévenir une contamination au Covid et le développement d'une forme grave de la maladie ? Publiée le 8 janvier dans La Revue du praticien , une tribune signée par 73 experts et six sociétés savantes françaises invite les médecins généralistes à prescrire de la vitamine D aux personnes contaminées, mais aussi à la population en général.
Peut-on prévenir les formes graves de la Covid grâce à la vitamine D et au Zinc ?
nexus4 a écrit: paracétamol
Ah les salauds, ils m'ont paraphrasé.Brian Addav a écrit:26/05/2020 :
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coron ... 7800553134"La vitamine D ne peut être considérée comme un traitement préventif ou curatif de l'infection due au SARS-CoV-2 ; mais en atténuant la tempête inflammatoire et ses conséquences, elle pourrait être considérée comme un adjuvant à toute forme de thérapie", affirme l'Académie nationale de Médecine
marone222 a écrit:En préventif, c'est évident...Pour que l'organisme soit mieux armé en cas d'infection.
En curatif, je veux bien que l'on me montre une étude qui démontre son efficacité (et pas une video dénichée sur Twitter... )
Brian Addav a écrit:(moi je m'en fous, je peux pisser dans un violon).
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:En préventif, c'est évident...Pour que l'organisme soit mieux armé en cas d'infection.
En curatif, je veux bien que l'on me montre une étude qui démontre son efficacité (et pas une video dénichée sur Twitter... )
Mais vous lisez ce que dit Corail ?
(moi je m'en fous, je peux pisser dans un violon).
On parle pas de soigner le Covid en utilisant de la vitamine D. Donc on ne parle pas de curatif.
Mais d'éviter les formes graves en administrant de la Vitamine D.
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:En préventif, c'est évident...Pour que l'organisme soit mieux armé en cas d'infection.
On parle pas de soigner le Covid en utilisant de la vitamine D. Donc on ne parle pas de curatif.
Oui, j'ai lu....Etude sur un échantillon de 40 personnes, réalisée par des nobody et non validée par une revue scientifique de référence...Bref...
Ceci dit, cela ne peut pas faire de mal d'en prendre si on est malade...Du citron avec du miel, c'est bien aussi...
LeJoker a écrit:
La poudre d'obsidienne avec de la raclette renforcerait les chances de ne pas avoir la covid, vous avez des infos de votre côté ?
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:(moi je m'en fous, je peux pisser dans un violon).
A ce propos, faudra passer à la compta, le luthier vient d'envoyer la facture.
On est large hors budget.
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:En préventif, c'est évident...Pour que l'organisme soit mieux armé en cas d'infection.
Corail a écrit:
Quant aux liens en général,
il semble que ce soit plus facile pour certains de dégainer le déni et l'agression
plutôt que de prendre le temps d'éplucher les informations qui y sont données.
C'est un positionnement... mais il ne réhausse pas le débat, dommage.
Par ailleurs,
si vous aviez regardé (entièrement) la vidéo que j'ai postée, du Directeur de recherche du CNRS, qui explique le mécanisme de la maladie, et l'action spécifique de la vitamine D, et donc l'intérêt majeur de la supplémentation
1. vous n'auriez pas réagi comme vous l'avez fait, parce que votre réaction montre que vous n'avez rien compris au mécanisme physiopathologique
2.vous auriez vous-même fait des recherches sur les sources données dans la vidéo, plutôt que de me les demander
3. vous seriez passés à un niveau supérieur d'interrogation... celui sur les vaccins à ARNm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités