Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:Croaa a écrit:J'aimerais vraiment que l'on me montre les vaccinés qui ne mettent plus leur masque quand ils doivent le porter.
Je suis dans les transports tous les jours, dans les magasins régulièrement, etc. Et je ne vois toujours pas de vaccinés ne portant pas leur masque VS les non vaccinés.
Je ne dois vraiment pas avoir de chance et le balader là où il n'y a que des non vaccinés.
C'est parce que tu ne sors pas. Tu n'es pas un fêtard.
Fais une soirée avec Marone, tu verras
Ben si. Et ce que je vois ? Au resto les gens prennent leur masque quand ils vont aux toilettes ou payer.
Mais là encore cela ne doit être que les non vaccinés qui ont un pass feauduleux j'imagine.
y'avait des smileys mais bon... et si tu avais bien lu, je pointais plus pour l'esprit fêtard, cad la fiesta quand tu te retrouves avec plein de gens dans un milieu fermé à te trémousser les uns contre les autres au son de la musique qui enflamme la soirée... Faire un resto ce n'est pas vraiment être fêtard. Enfin, cela ne l'était pas de mon temps...
Et en plus, je n'oppose pas vaccinés et non vaccinés, on est tous dans la même merde. Je souligne juste les contradictions chez ceux qui les opposent justement.
Par contre, une question. C'est bien de mettre son masque pour aller aux chiottes ou aller payer. Mais derrière, vous désinfectez la poignée de porte, le portal de paiement et/ou vous vous lavez les mains ?