nexus4 a écrit:Avec combo malédiction de la momie.
Morti a écrit:Et voilà, c'est fait, mon deuxième vaccin anti-Covid cet après-midi...et aucun effet secondaire jusqu'ici.
Ma femme a eu un coup de chaud suivi d'un coup de froid hier, c'est tout.
C'était Pfizer...
Un cas du variant détecté en Inde a été signalé dans le Lot-et-Garonne, a annoncé jeudi 29 avril l'Agence régionale de santé de Nouvelle-Aquitaine. Il s'agit "d'un patient revenu d'Inde", a indiqué Benoît Elleboode, directeur régional de l'ARS, à BFMTV et CNews. Selon le directeur, "c'est le premier cas en France, en tout cas c'est le premier cas dans notre région en Lot-et-Garonne qui a été confirmé". L'Organisation mondiale de la santé (OMS) avait annoncé mardi que cette mutation du virus avait été identifiée dans 17 pays, dont plusieurs en Europe.
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Et voilà, c'est fait, mon deuxième vaccin anti-Covid cet après-midi...et aucun effet secondaire jusqu'ici.
Ma femme a eu un coup de chaud suivi d'un coup de froid hier, c'est tout.
C'était Pfizer...
Cool.
Ca mérite bien une petite expédition cigares pour marquer le coup, non ?
nexus4 a écrit:Le voisin, de bon matin, comme il se doit.
- Ayé, on est vaccinés !!!
- Ah bien.
- Mais pas le mauvais, nous on a eu le bon ! Le... le...
- Le Pfizer ?
- Non, le...
- Le Moderna ?
- Non.
- Euh... L'AstraZeneca ?
- Oui ! Voila ! Zranénéka !
-... ah ben super.
marone222 a écrit:Vacciné hier au stade de France (c'est ouvert aux plus de 45 ans sans conditions).
Super bien organisé et fluide et j'ai un beau certificat de vaccination
toque a écrit:marone222 a écrit:Vacciné hier au stade de France (c'est ouvert aux plus de 45 ans sans conditions).
C'est sympa ces lieux "exotique" pour se faire vacciner. Tu as le droit de faire le tour de la pelouse après la piqure ?
marone222 a écrit:Vacciné hier au stade de France (c'est ouvert aux plus de 45 ans sans conditions).
kamandi a écrit:moi j'ai eu ma dose d'astrazeneca que personne ne voulait mercredi après midi
une douleur dans le bras le reste de la journée sinon nickel
jusqu'à ce que j'aille me coucher
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités