Johnny Fletcher a écrit:Ça y est, j'appartiens depuis ce matin au camp du bien: j'ai reçu ma première injection. Seul bémol, il n'y a même pas une petite prime offerte, je suis déçu.
Mirdhynn a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Ça y est, j'appartiens depuis ce matin au camp du bien: j'ai reçu ma première injection. Seul bémol, il n'y a même pas une petite prime offerte, je suis déçu.
Une bonne claque sur le bras pour te remercier
aldo a écrit:Mirdhynn a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Ça y est, j'appartiens depuis ce matin au camp du bien: j'ai reçu ma première injection. Seul bémol, il n'y a même pas une petite prime offerte, je suis déçu.
Mais non, t'as pas compris. En guise de prime, il aurait bien voulu une bonne petite claque sur les fesses par une belle infirmière !!
aldo a écrit:Mirdhynn a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Ça y est, j'appartiens depuis ce matin au camp du bien: j'ai reçu ma première injection. Seul bémol, il n'y a même pas une petite prime offerte, je suis déçu.
Mais non, t'as pas compris. En guise de prime, il aurait bien voulu une bonne petite claque sur les fesses par une belle infirmière !!
Johnny Fletcher a écrit:Ça y est, j'appartiens depuis ce matin au camp du bien: j'ai reçu ma première injection. Seul bémol, il n'y a même pas une petite prime offerte, je suis déçu.
En Indonésie, de nombreux enfants succombent au Covid laissant des parents effondrés.
L'Indonésie affiche l'un des taux de mortalité les plus élevés au monde pour les enfants, selon l'association nationale des pédiatres et l'ONG Save the Children.
Quelque 400.000 Indonésiens de moins de 17 ans ont été infectés.
Le virus a fait plus de 1.200 victimes chez les enfants dans l'archipel, dont la moitié environ chez les moins de un an, avec une majorité des décès enregistrés en juin et juillet quand la vague était au plus haut, selon les données du ministère de la Santé et les experts.
La malnutrition, un manque de soins médicaux et un faible taux de vaccination expliquent en partie le phénomène.
Les parents exposent aussi involontairement les enfants au virus via des proches et des amis infectés.
L'accès des enfants à une bonne nutrition et aux vaccinations pour d'autres maladies s'est fortement réduit pendant la pandémie, tandis que la prévalence de l'obésité ou du diabète font peser un risque supplémentaire aux enfants indonésiens face au Covid, relèvent les experts.
L'Indonésie, où moins de 10% des 270 millions d'habitants sont entièrement vaccinés, a commencé le mois dernier à inoculer les enfants de 12 à 17 ans et les femmes enceintes.
LeJoker a écrit:Parler du nombre de morts indonésiens sans préciser qu'il y a une énorme et incontrôlable surpopulation dans ce pays, c'est un peu comme se féliciter d'avoir enfin trouvé 1 litre d'eau salée en omettant de dire qu'on menait les recherches en plein océan Atlantique...
Corail a écrit:LeJoker a écrit:Parler du nombre de morts indonésiens sans préciser qu'il y a une énorme et incontrôlable surpopulation dans ce pays, c'est un peu comme se féliciter d'avoir enfin trouvé 1 litre d'eau salée en omettant de dire qu'on menait les recherches en plein océan Atlantique...
il n'empeche que pour une population (les enfants) que tous citent comme invincible, les chiffres sont très haut, il me semble !
et si j'ai bonne mémoire, Rahoul avait aussi fait remarquer des chiffres comparables pour le Brésil, au printemps
biborax a écrit:Corail a écrit:LeJoker a écrit:Parler du nombre de morts indonésiens sans préciser qu'il y a une énorme et incontrôlable surpopulation dans ce pays, c'est un peu comme se féliciter d'avoir enfin trouvé 1 litre d'eau salée en omettant de dire qu'on menait les recherches en plein océan Atlantique...
il n'empeche que pour une population (les enfants) que tous citent comme invincible, les chiffres sont très haut, il me semble !
et si j'ai bonne mémoire, Rahoul avait aussi fait remarquer des chiffres comparables pour le Brésil, au printemps
Suivant covidtracker, en France aucun changement dans les hospits des enfants par rapport aux vagues précédentes...
D’ailleurs, les économistes affirment maintenant en se fiant aux données probantes disponibles que l’investissement
dans la petite enfance est le plus rentable des investissements que peut faire un pays, et que ses retombées, qui sont étalées sur une vie entière, représentent bien des fois le montant investi à l’origine
rahoul a écrit:De mémoire au Brésil, ça parlait du rajeunissement des victimes, mais pas tant que ça des enfants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités