fanche a écrit:Sonia29 a écrit:TIRAM a écrit:j'aime bien celle-la :
"on a un pic de Covid19 parce qu'on multiplie les tests de dépistage
si on fait des tests de QI, on aura un pic d'abrutis ! "
Vous comptez faire un test de Qi prochainement ?
Histoire de confirmer ce pic ?
Oui il faut activement participer, les huîtres sont invitées aussi à titre honorifique.
Frannck a écrit:Le QI est un outils statistique. Avec un étalonnage pour que la moitié de la population soit au dessus de 100 et l'autre en dessous.
Rien à voir avec les dépistages covid .
TIRAM a écrit:camions41 a écrit:TIRAM a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Des chiffres assez éloquents en Belgique :
98 % des malades hospitalisés pour cause du covid ne sont pas vaccinés
Une preuve de plus de l'excellente efficacité des vaccins
au lieu de parler en pourcentage ( qui ont pour but de faire peur ) ,ça représente combien de personnes ???
Je ne vois pas bien en quoi le nombre de personnes serait plus intéressant qu’un pourcentage,
vu que la population belge n'est pas la même que la française,
la taille des villes et donc des hôpitaux concernés non plus,
Les nombres de victimes n’expriment donc strictement rien de comparable,
A part bien sûr si on est une des victimes de ce putains de virus !
ah bon , tu ne vois pas !!??
Parce qu'ici c'est 98% de malades et pas 98% de la population !!!
98% ça peut très bien représenter 10 personnes comme 1000000 personnes
t'étais pas fort en math toi à l'école !?
camions41 a écrit:Mode discussion dans le vide avec un borné "on"
Peut-être pas doué en maths, mais capable de comprendre que les pourcentages,
qu’ils représentent 10, 100 ou 1000 personnes, signifient que la quasi totalité
des hospitalisés ne sont pas vaccinés ! Et de conclure: Plus de vaccinés = moins d’hospitalisés !
Mode discussion dans le vide avec un borné "off"
fanche a écrit:camions41 a écrit:Mode discussion dans le vide avec un borné "on"
des hospitalisés ne sont pas vaccinés ! Et de conclure: Plus de vaccinés = moins d’hospitalisés !
Lance la discute carbo quand t'es soûlé, ça passe mieux
nexus4 a écrit:Je pose ça la :
https://twitter.com/T_Fiolet/status/142 ... 75268?s=20Étude à Singapour (preprint) qui montre que la charge virale entre les vaccinés/non vaccinés infectés par Delta est similaire au début mais la charge en ARN viral DIMINUE beaucoup plus rapidement chez les vaccinés (vs non vaccinés)
+ Protection à 93% contre COVID-19 sévère
Les 2 décès, les 2 intubations et les 7 admissions en soins intensifs sont uniquement chez les NON-VACCINES
On voit bien une différence significative pour les covid-19 modérés/graves (moins de pneumonie)
Le vaccin est donc efficace contre le COVID-19 engendré par Delta
etc. https://twitter.com/T_Fiolet/status/142 ... 75268?s=20
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Je pose ça la :
https://twitter.com/T_Fiolet/status/142 ... 75268?s=20Étude à Singapour (preprint) qui montre que la charge virale entre les vaccinés/non vaccinés infectés par Delta est similaire au début mais la charge en ARN viral DIMINUE beaucoup plus rapidement chez les vaccinés (vs non vaccinés)
+ Protection à 93% contre COVID-19 sévère
Les 2 décès, les 2 intubations et les 7 admissions en soins intensifs sont uniquement chez les NON-VACCINES
On voit bien une différence significative pour les covid-19 modérés/graves (moins de pneumonie)
Le vaccin est donc efficace contre le COVID-19 engendré par Delta
etc. https://twitter.com/T_Fiolet/status/142 ... 75268?s=20
j'aime bien ces analyses qui montrent que le sujet n'est pas binaire et plus subtil qu'on ne le pense. Ca change des conclusions péremptoires du style "le vaccin ne marche pas", 'il faut une dose tous les 6 mois", etc...
camions41 a écrit:TIRAM a écrit:camions41 a écrit:TIRAM a écrit:
au lieu de parler en pourcentage ( qui ont pour but de faire peur ) ,ça représente combien de personnes ???
Je ne vois pas bien en quoi le nombre de personnes serait plus intéressant qu’un pourcentage,
vu que la population belge n'est pas la même que la française,
la taille des villes et donc des hôpitaux concernés non plus,
Les nombres de victimes n’expriment donc strictement rien de comparable,
A part bien sûr si on est une des victimes de ce putains de virus !
ah bon , tu ne vois pas !!??
Parce qu'ici c'est 98% de malades et pas 98% de la population !!!
98% ça peut très bien représenter 10 personnes comme 1000000 personnes
t'étais pas fort en math toi à l'école !?
Mode discussion dans le vide avec un borné "on"
Sonia29 a écrit:fanche a écrit:Sonia29 a écrit:TIRAM a écrit:j'aime bien celle-la :
"on a un pic de Covid19 parce qu'on multiplie les tests de dépistage
si on fait des tests de QI, on aura un pic d'abrutis ! "
Vous comptez faire un test de Qi prochainement ?
Histoire de confirmer ce pic ?
Oui il faut activement participer, les huîtres sont invitées aussi à titre honorifique.
Je vous suivrez avec plaisir, mais après Tiram, il faut toujours une donnée de référence, et avec lui elle ne sera pas très haute
fanche a écrit:Combien de robots?
dod a écrit:C'est toi qui ne comprend pas....ou plutôt fais semblant de ne pas comprendre
Que ce soit 10, 100, 1000 ou 10 000.....ça ne change rien en pourcentage..... 98% des hospitalisations sont non vaccinés chez nous ...
On sait bien que cela n'arrange pas les antivax mais c'est comme ça il est efficace....
Pour les chiffres c'est à peu près 300 personnes dont 1/3 en soins intensifs
Pour l'instant cela reste gérable...on espère juste que ça restera aussi stable....25 personnes admise par jour
dod a écrit:C'est toi qui ne comprend pas....ou plutôt fais semblant de ne pas comprendre
Que ce soit 10, 100, 1000 ou 10 000.....ça ne change rien en pourcentage..... 98% des hospitalisations sont non vaccinés chez nous ...
On sait bien que cela n'arrange pas les antivax mais c'est comme ça il est efficace....
Pour les chiffres c'est à peu près 300 personnes dont 1/3 en soins intensifs
Pour l'instant cela reste gérable...on espère juste que ça restera aussi stable....25 personnes admise par jour
dod a écrit:J'ai pas précisé mais c'était pour la Belgique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités