Bon..........
Je suis dans l'incapacité de dire du mal de l'organisation
Entré au centre à 14h15 ( pour rdv à 14h20 ), sorti à 14h38 ( oui, oui , j'ai vérifié, bande de renards
), même pas eu le temps de lire une page entière du canard enchaîné pendant les 15 minutes supposées en "salle de déconfinement"
Pas rassuré après coup, néanmoins, juste après, me demandant quelle merde on m'avait inoculé dans le corps
M'en suis foutu dans l'aprem, sur mon transat avec un Harley Quinn entre les mains.
Un non-évènement, en fait. Même s'il est possible que je loue un jour l'initiative de ma femme par rapport mon non-consentement initial
Je ne vais pas devenir le chantre de la vaccination pour convaincre les réfractaires ( que je comprends quand ils ont de très bonnes raisons objectives de défiance ( elles existent ) ). Factuellement, l'acte est banal. Mais que soit respectée la conscience de chacun, quand elle n'est pas empreinte de connerie dans le discours...
Jesse Custer a écrit:Bon courage ! tu as déjà subis un retard de 24h
, j'espère que tu passeras rapidement et je pense qu'on est nombreux à vouloir te soutenir dans cette épreuve.
mistercoyote a écrit:T'as attendu tellement longtemps un trophet pour Rennes tu peux attendre 30 minutes
kantessekonmange a écrit:Allez, COURAGE !
Salaud