RosbOOm a écrit:fancomvous a écrit:Une malheureuse coïncidence donc.
Par contre quelles sont ces fameuses "sources concordantes" sur cette "très probable" allergie alimentaire?
Parce que là niveau factualité précise ça ne me semble pas mieux que fessebouc...De son côté, la Communauté professionnelle territoriale de santé de Thau - qui gère le centre de vaccination de Sète - a appelé à la prudence, le décès étant "intervenu longtemps après l'injection et après avoir mangé au restaurant". Le jeune homme était en effet connu pour des antécédents allergiques.
https://www.ladepeche.fr/2021/07/28/set ... 698814.php
biborax a écrit:Charmant, le mot est bien choisi je trouve…
Dans le secondaire, s'il y a un cas de contamination" au Covid-19, "les élèves non vaccinés seront évincés, mais pas les vaccinés", a déclaré Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Education nationale, de la Jeunesse et des Sports, mercredi 28 juillet sur franceinfo. "C'est évidemment une forte incitation à être vacciné", a-t-il reconnu
Synonyme de évincé : chasser, éliminer, éloigner, écarter, repousser, exclure
Un petit côté chasse aux sorcières, je trouve… la rentrée va être sympa....
mistercoyote a écrit:C'est Blanquer donc c'est mal dit.
Jusque là s'il y avait un cas positif la classe fermait.
Désormais la classe reste ouverte pour les vaccinés qui risquent moins et les autres suivront les cours à distance c'est assez logique.
jp_gris a écrit:non pas du tout, et d'ailleurs j'ai peut-être réagi trop rapidement... En revanche le chiffre des fausses routes me fait plus flipper. Je vais mâcher plus longuement mes aliments à l'avenir
pabelbaba a écrit:Depuis qu'une collègue de ma femme lui a parlé d'un décès à cause d'une frite, notre fils n'a plus droit qu'à des pommes dauphines.
pabelbaba a écrit:jp_gris a écrit:non pas du tout, et d'ailleurs j'ai peut-être réagi trop rapidement... En revanche le chiffre des fausses routes me fait plus flipper. Je vais mâcher plus longuement mes aliments à l'avenir
Depuis qu'une collègue de ma femme lui a parlé d'un décès à cause d'une frite, notre fils n'a plus droit qu'à des pommes dauphines.
mistercoyote a écrit:rennois a écrit:Plantade de Madame, qui m'annonce ce matin que finalement, c'est demain à 14h15
Sursis ?
Bordel mais le pire c'est qu'aujourd'hui je me suis dis "ah tiens je me demande si Rennois a eu la patience"
biborax a écrit:mistercoyote a écrit:C'est Blanquer donc c'est mal dit.
Jusque là s'il y avait un cas positif la classe fermait.
Désormais la classe reste ouverte pour les vaccinés qui risquent moins et les autres suivront les cours à distance c'est assez logique.
Ben ils sont vaccinés ils risquent rien à côtoyer des non vaccinés ce sont les non vaccinés qui risquent le plus, mais étant jeune, ils risquent rien non plus, donc en fait personne ne risque rien…
Oui mais ils risquent de contaminer les autres… ben non étant vacciné le risque de contamination diminue…
Mais la question est : est-ce que le prof non vacciné est évincé aussi….
Et sans pass sanitaire, je voudrais savoir comment ils vont connaitre les vaccinés et les non vaccinés ?
rennois a écrit:mistercoyote a écrit:rennois a écrit:Plantade de Madame, qui m'annonce ce matin que finalement, c'est demain à 14h15
Sursis ?
Bordel mais le pire c'est qu'aujourd'hui je me suis dis "ah tiens je me demande si Rennois a eu la patience"
Je commence à ventiler, là, hypertension de mes deux
Bon, une donnée dont je n'ai pas parlé jusqu'ici, mais qui ajoute l'impossibilité que j'y reste très longtemps, ma femme et moi avons en garde cette semaine notre nièce de ..........7 mois ( et personne pour la garder cet aprem ). Vous imaginez bien que ça créé des limites supplémentaires, on ne va pas pouvoir la faire tenir en poussette pendant une heure à ne rien faire !
ps : désolé à tous d'évoquer mon petit cas perso depuis quelques jours, je crois que ça me rassure, quelque part
On aurait aimé autant de discernement au sujet des gens décédés AVEC le covid...
rennois a écrit:mistercoyote a écrit:rennois a écrit:Plantade de Madame, qui m'annonce ce matin que finalement, c'est demain à 14h15
Sursis ?
Bon, une donnée dont je n'ai pas parlé jusqu'ici, mais qui ajoute l'impossibilité que j'y reste très longtemps, ma femme et moi avons en garde cette semaine notre nièce de ..........7 mois ( et personne pour la garder cet aprem ). Vous imaginez bien que ça créé des limites supplémentaires, on ne va pas pouvoir la faire tenir en poussette pendant une heure à ne rien faire !
ps : désolé à tous d'évoquer mon petit cas perso depuis quelques jours, je crois que ça me rassure, quelque part
kantessekonmange a écrit:rennois a écrit:mistercoyote a écrit:rennois a écrit:Plantade de Madame, qui m'annonce ce matin que finalement, c'est demain à 14h15
Sursis ?
Allez, COURAGE !
Kanama a écrit:Autant de morts, autant de soins critiques, autant d'hospitalisations mais deux fois plus de cas.
Cimer le vaccin. Ce progrès putain
Mirdhynn a écrit:Par contre on colle aux courbes pour les admissions en hôpital et en soins critiques...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités