jp_gris a écrit:sur facebook il y a un père qui a posté une petite vidéo. Son fils s'est fait vacciné et il est mort juste après (pas de fake on y voit clairement le nom du gamin)... 22 ans le gamin, mais c'est le jeu du bénéfice risque on me dira
Oui c'est ce que m'a dit un de mes frères (qui ne veut pas se faire vacciner, soit dit en passant). Oui c'est dur car en tant que père, on ne devrait jamais voir un de ses enfants morts avant nous, c'est trop de souffrance !!.
Mais il est vrai, que comme tout principe actif, il y a un bénéfice -risque (le pauvre père ne le comprendra pas, et je le comprend) mais combien le vaccin a-t'il sauvé de vies ?, probablement des centaines de milliers, voire des millions sur les 3.6 milliards de vaccinés.
posez-vous la question : pourquoi roulez-vous en voitures alors qu'il y a près de 5 morts par jour en france suite à accident d'automobile (parfois des familles entières) ?
par obligation (travail) ? pour le loisir donc la liberté ?
combien de parent apprennent au petit matin par la police, que leur fils, jeune conducteur, s'est tué en voiture en sortie de boites.
cela m'est arrivé quand j'avais 18 ans , avec 4 bons potes en mobylette, on revenait de boite vers 06 heures, je suis allé me coucher et à peine 1 h après, la police sonne chez mes parents pour m'apprendre le décès d'un de mes 4 potes qui s'est fait renversé par une voiture avec une jambe arrachée qui lui a fait perdre tout son sang. CA fout vraiment les boules !!.
Est-ce pour autant que j'ai arreté la mobylette connaissant les risques ? Eh bien non !
Pour le vaccin c'est pareil.