Pouffy a écrit:Il demeure le débat sur l'expérimentation animale.
Il faudra bien vacciner les animaux de compagnie, si on ne veux pas qu'ils nous contaminent.
Et aussi les pangolins.
Pouffy a écrit:Il demeure le débat sur l'expérimentation animale.
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:On l'a fait aussi à la sortie des gares, des camions de vaccination à l'entrée de grands camping cet été etc...
Pour l'instant j'ai jamais vu. Je suis certain que cela marcherait
C'est con mais on est tous comme ça ... Voir mon exemple avec les dons du sang. Un camion pour vacciner à coté de la plage et hop, l'occasion fait le larron.
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:De même la période où ils réclamaient tous (généralistes comme pharmaciens) de faire absolument eux même la vaccination, ça ressemblait à la foire d'empoigne habituelle entre ces deux professions pour faire du chiffre.
On s'en fou ! Si mamie peux se faire vacciner par son médecin de famille se sera bien plus simple que de déranger son fils pour prendre rendez vous et sa belle fille pour la conduire jusqu'au centre de vaccination.
Je ne vois pas trop le sujet puisqu'il ne s'agit pas de consommer du porc... il n'y a aucun lien avec le système digestif.
Sinon Pfizer-BioNTech et Moderna sont validés par les vegans. D'autres ne le sont pas car ils contiennent du squalène de requin.
Il demeure le débat sur l'expérimentation animale.
ça 100% d'accord, Mamie elle écoute avant tout son médecin ... sauf si elle a abruti de fiston qui la dissuade
toque a écrit:Perso je trouve que c'est un vrai problème. Une plaie de nos sociétés moderne (je suis informaticien pourtant)
Je conseil ce film de Ken Loach sur le sujet :
Évidement que cela n'explique pas tout. C'est pas ce que je dis. Mais c'est un frein. On estime à 15 millions de personnes ceux qui sont concerné par la fracture numérique en France.
Mr Degryse a écrit:C'est un peu comme mes patients musulmans qui refusent de venir se faire soigner durant le ramadan car ils peuvent avaler de l'eau et que cela leur serait interdit.
Jolie... je ne l'avais pas vu venir celle là
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:On l'a fait aussi à la sortie des gares, des camions de vaccination à l'entrée de grands camping cet été etc...
Un camion pour vacciner à coté de la plage et hop, l'occasion fait le larron.
kamandi a écrit:toque a écrit:Mirdhynn a écrit:On l'a fait aussi à la sortie des gares, des camions de vaccination à l'entrée de grands camping cet été etc...
C'est con mais on est tous comme ça ... Voir mon exemple avec les dons du sang. Un camion pour vacciner à coté de la plage et hop, l'occasion fait le larron.
oui ça marche, c'est sur. Mais pour ceux qui avaient juste la flegme et y'en avait un paquet
Mr Degryse a écrit:En principe tout ce qui passe vers l’estomac annule le jeûne.
rahoul a écrit:Pouffy a écrit:Il demeure le débat sur l'expérimentation animale.
Il faudra bien vacciner les animaux de compagnie, si on ne veux pas qu'ils nous contaminent.
Et aussi les pangolins.
kobaia a écrit:...
Ça a été expliqué, dit, redit, les infectiologues qui semblent compétents sur le sujet sont tous d’accord, et pourtant ça ne prend pas..
Brian Addav a écrit:...
La réalité, c'est que ces cons ont rien fait, comme depuis le début de l'épidémie, et que pour masquer leur incompétence, ils ont réussi à rejeter la faute sur les non vaccinés. Et de manière splendide quand on vous lit.
Le Tapir a écrit:Les maghrébins , globalement, sont rétifs à la vaccination. Tous ceux qui en fréquentent ou connaissent ces populations le savent.
D'ailleurs, si on regarde la taux de bi vaccinés de l'Algérie, il est de 0% à ce jour.
Mirdhynn a écrit:Sonia29 a écrit:rahoul a écrit:Pouffy a écrit:Il demeure le débat sur l'expérimentation animale.
Et aussi les pangolins.
Ouf
Mon mari est vacciné
Oui, mais est il de bonne compagnie au moins?
Aildiin a écrit:Vous vous retrouvez sur le redit QAnon quand vous en avez marre de troller BDGest ?
marone222 a écrit:kobaia a écrit:Parce que si on ne vaccine pas le virus mutera et un variant peut émerger et contaminer les vaccinés et tout sera à recommander.
Ça a été expliqué, dit, redit, les infectiologues qui semblent compétents sur le sujet sont tous d’accord, et pourtant ça ne prend pas.
Heureusement qu’internet n’existait pas lors de la campagne de vaccination contre la variole, sinon cette saleté ne serait pas éradiqué.
, la voix de la sagesse...
Coldo3895 a écrit:J'ai du mal à voir en quoi le gouvernement veut diviser la société quand depuis des mois il nous dit "allez vous faire vacciner"...
Il nous dit allez vous faire vacciner.
Puis il répète allez vous faire vacciner.
Puis il continue en disant allez vraiment vous faire vacciner.
Et encore en disant on déconne pas il faut se faire vacciner.
Puis aujourd'hui, magnez-vous le cul d'aller vous faire vacciner.
Je ne vois pas pas bien ce qu'on peut reprocher au gouvernement sur ce coup là.
rennois a écrit:Aildiin a écrit:Vous vous retrouvez sur le redit QAnon quand vous en avez marre de troller BDGest ?
Bon, certes, je ne me considère pas dans ce lot, car je dois avoir 5 messages à tout casser sur ce topic.
Il n'empêche que ta remarque rejoint ce que j'ai dit hier. Je lisais encore des messages il y a 15 jours exprimant la compréhension pour les antis ( à condition qu'ils aient des arguments sérieux, bien entendu ).
Toute personne aujourd'hui exprimant cet "anti" est un "troll" (donc ), mais aussi un tueur de la nation, qu'il faut soit ignoré, soit vouer aux gémonies.
Le seuil de tolérance est passé sous la ligne de flottaison. Je ne remercierai jamais assez Macron pour ça, qui a trouvé le moyen de faire sortir les têtes de bélier des deux tendances !
ps : mais bon, je l'annonce ce soir, je suis âne tournant en bourrique, cochon qui s'en dédie, ma femme a provoqué un gros revirement dans la maison
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités