Qui croire
1. L’inventeur de vaccin Covid ARNm déclare : « plus on vaccine, plus il y a de malades »https://reseauinternational.net/linvent ... -malades-/Le Dr Robert Malone, un pionnier dans le domaine des vaccins à ARNm, a partagé vendredi un fil Twitter viral qui expose une tendance inquiétante ; les pays les plus vaccinés au monde connaissent une augmentation des cas de COVID-19, tandis que les pays les moins vaccinés n’ont pas cette augmentation.
En Israël, les vaccinés s’infectent à un rythme croissant et, en tant que tels, propagent le virus plutôt que de l’arrêter. Nous avons également de bonnes raisons de croire que le reste du monde occidental connaîtra un schéma similaire, car il a suivi la doctrine vaccinale israélienne.
2. Les-statistiques-israeliennes-le-confirment « Environ 85% des nouvelles infections à COVID Delta en Israël sont entièrement vaccinées » annonce du Ministère israélien de la Santé, le 6 juillet.
Ce sont les vaccinés qui sont le plus susceptibles d’être hospitalisés et de développer une maladie grave. Si Israël était une « expérience mondiale », comme Benjamin Netanyahou l’a présenté à un moment donné,
cette expérience est maintenant en train de tourner au désastre (au moins pour les vaccinés).
Il a été révélé plus tard dans la journée que la demande de rappel d’urgence de Pfizer avait été lancée à la suite de données catastrophiques en provenance d’Israël.
3. FLASH – Israël interdit l’entrée de son territoire aux touristes vaccinés !https://www.businessbourse.com/2021/07/ ... -vaccines/