nexus4 a écrit:Je peux vous proposer un débat beurre doux ou beurre salé.
Fanasciste!
Crème fraîche ou rien!
Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:Je peux vous proposer un débat beurre doux ou beurre salé.
Il n'y a pas de débat... le beurre est salé ou alors ce n'est pas du beurre.
Anianka a écrit:marone222 a écrit:Ma fille vient de signer son premier CDI dans le domaine de l'art et de la culture (secteur privé). Vaccination obligatoire.
Pas de vaccination, pas de job... Elle est déjà vaccinée...
actuellement il ne me semble pas que ton employeur ait le droit de te demander tes antécédents médicaux, c est d'ailleurs pour ça que le pass sanitaire cet été va être demandé aux clients mais pas au personnel (notez bien la connerie que l'employeur ne peut pas légalement imposer à un employé de se vacciner pour entrer sur le lieu de travail, mais qu'il peut le demander à des parfaits inconnus)
mais bon comme la ministre du travail a dit que cet automne les employeurs pourraient suspendre le contrat de travail jusqu'a 2 mois en absence de pass, c'est qu'ils prévoient bien de changer le droit du travail, mais j'ai quand même des doutes que ça passe le conseil constitutionnel ou même l'assemblée ...
tzynn a écrit:Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:Je peux vous proposer un débat beurre doux ou beurre salé.
Il n'y a pas de débat... le beurre est salé ou alors ce n'est pas du beurre.
De toute façon il est meilleur à Taiwan, j'ai 12 tweets qui le prouvent
Pouffy a écrit:Le beurre d'Echiré
Le beurre de Surgères
COVID: Entrance of vaccinated to Israel postponed again amid outbreak
Brian Addav a écrit:On est bien d'accord que le beurre salé c'est juste du beurre doux auquel on a rajouté du sel, hein ?
PEB a écrit:Vous êtes fous les gars? Faites gaffe, il y a des sujets explosifs...
Attendez que les forumers bretons et les forumers normands aillent s'affronter pour savoir qui fait le meilleur seul et vrai beurre et vous allez regretter les débats urbains (et objectifs!) entre pro et anti vaccins...
Mois je me barre avant que ça parte en sucette!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités