scubby a écrit:jp_gris a écrit:pour répondre à scubby, le masque on va le porter encore un bon moment... Vacciné ou non
Ce n'est pas le but de la stratégie vaccinale. Le but du vaccin est de le faire tomber. De tout façon je suis très pragmatique à cela et ne l'ai quasi jamais porté (=sous le nez menton). Cela fonctionne très bien comme cela et je ne me prends pas la tête. Mais oui, ce masque doit tomber car la vraie restriction de liberté est là.
t'as lu cela sur http:extracomplot.com ??
désolé, mais il n'ont jamais dit cela. Le masque tombera une fois le virus devenu insignifiant et quasi tout le monde immunisé.
marvin le rouge a écrit:pour répondre à scubby, le masque on va le porter encore un bon moment... Vacciné ou non
Dans les transports en commun peut être, ailleurs cela fait un moment qu'il est tombé...
à moins que j'aie loupé un truc dans la macronmunication, les supermarchés et autres commerce, cela reste obligatoire - ou laissé à la direction du commerce. Seule les restos feront exception car créer une ouverture pour ingurgiter la bouffe diminue l'efficacité du masque.
arcarum a écrit:scubby a écrit:Ce n'est pas le but de la stratégie vaccinale. Le but du vaccin est de le faire tomber. De tout façon je suis très pragmatique à cela et ne l'ai quasi jamais porté (=sous le nez menton). Cela fonctionne très bien comme cela et je ne me prends pas la tête. Mais oui, ce masque doit tomber car la vraie restriction de liberté est là.
personnellement j'ai décidé d'adopter le masque en cas de rhume, grippe et autre afin de ne pas infecter les autres.
Il faudrait que Scubby nous pointe l'article dans a charte des droits de l'homme l'article où l'obligation de porter le masque est une atteinte à la liberté
sinon, si les utilisateurs des transports en commun avaient porté des masques lorsqu'ils sont malades et vont quand même travailler , je me serais chopé une 10-aine de crève en moins durant les 90's