Anianka a écrit:Aldaran a écrit:Cooltrane a écrit:perso, ce qui me scandalise (un peu) , c'est que le pass sanitaire passe par un QR, par là excluant pleins de personnes qui n'ont pas ce genre de "technologie". Pourquoi ne pas faire la version papier (plastifié s'il le faut) pour que ce soit accessible à tous?!?!
Il en a été en effet très peu question. Je n'en ai entendu parler qu'une unique fois. Mais la version papier existera pour ceux à qui elle sera nécessaire. En revanche, je ne dis pas que ça va être facile. Je ne serais même pas surpris que rien n'a été envisagé de manière pratique pour tous ceux qui n'ont pas de téléphones-malins, voire pas de téléphone du tout.
je ne comprend meme pas votre histoire de "existera".
on recoit deja un papier imprimé avec le QR code imprimé dessus, donc pour les vieux qui sez font vacciner je ne vois pas ou est le probleme. ils peuvent faire des photocopies s ils ont peur de le perdre.
a la limite certains lieu ou le pass sanitaire pourraient venir se plaindre qu ils n ont rien pour scanner le QR code, mais je ne suis pas sur qu'ils soient bien nombreux, et pour un commerce je pense qu un lecteur de QR code na va pas les ruiner ...
Been non, le petit papier que tu reçois n'est pas du tout un pass et il dépend du centre de vaccination (certains ne donnait rien, comme celui du Heysel- théoriquement le plus grand du pays), sauf qu'en insistant lourdement, ma compagne à reçu à la 2è injection un espèce de ticket de caisse en papier thermique (qui tiendra ce qu'il tiendra)
Sur mon carton, un seul QR (au dos), qui te renseignera sur les Q à propos du vaccin mNRA (ou ARNm). Même plié en deux (vu la taille) dans mon portefeuille, il s'abime trop vite à mon gout et pour finir ne certifie pas grand chose: le truc le plus officiel dessus sont les deux autocollants des deux fioles dont le contenu m'a été injecté.
TIRAM a écrit:tzynn a écrit:TIRAM a écrit:tiens ,petite incohérence du truc pour le 21
le gamin travaille en job d'été dans un parc d'attraction , il vient de recevoir comme directive suivante :les visiteurs à l'entrée devront être vaccinés ( et contrôlés ) mais rien n'est pas demandé pour les employés !
Si rien n’est pas demandé, est ce que ça veut dire que c’est obligatoire ? Ça devient compliqué ce truc c’est incroyable
c'est incroyable et pourtant vrai ,c'est également certainement pas unique comme cas !
ce n'est pas obligatoire pour les employés sauf à partir du 31 aout ( quand la plupart des emplois saisonniers seront finis)
par contre si tu veux venir t'amuser ,faudra être en règle ...
Euh, les incohérences d'organisation autour de la campagne de vaccination et consignes parfois foireuses dans règles de pandémies ne rendent pas le vaccin inutile ou dangereux
Le vaccin te protégera du Covid , mais il ne protégera pas de la connerie humaine.
Si cela devait être le cas, il faut croire que nous serons tous prêt et intelligents pour contrer les vagues suivantes causées par ceux qui refusent le vaccin pour une Xçme telle raison de liberté