dod a écrit:Obésité, maladie cardiovasculaire, cancer.......rien de contagieux....ça fait une légère différence non ?
Cremildo a écrit:Cette histoire de vaccin c'est l'affaire Dreyfus du 21ième siècle. Chacun a son avis sur la question. Les gens s'engueulent dans les dîners de famille. La vérité n'éclatera que dans 50 ans.
tzynn a écrit:Ce qui m’inquiète surtout c’est qu’ici on se prend la tête pour les mesures prises pour une épidémie temporaire, mais pour ce qui nous attend avec le changement climatique on risque de passer par des mesures bien plus drastiques. Comme c’est parti, en France on en discutera pendant 40 ans afin de savoir si ça va mener à une dictature ou pas alors qu’il restera à peine 3 pelés et 2 tondus sur terre
tzynn a écrit:Ce qui m’inquiète surtout c’est qu’ici on se prend la tête pour les mesures prises pour une épidémie temporaire, mais pour ce qui nous attend avec le changement climatique on risque de passer par des mesures bien plus drastiques.
toque a écrit:tzynn a écrit:Ce qui m’inquiète surtout c’est qu’ici on se prend la tête pour les mesures prises pour une épidémie temporaire, mais pour ce qui nous attend avec le changement climatique on risque de passer par des mesures bien plus drastiques.
et aussi
toque a écrit:Sisi, j'ai bien compris. Mais quand tu vois comment on a du mal a faire société sur le covid, vu ce qui nous attends ...
Brian Addav a écrit:toque a écrit:tzynn a écrit:Ce qui m’inquiète surtout c’est qu’ici on se prend la tête pour les mesures prises pour une épidémie temporaire, mais pour ce qui nous attend avec le changement climatique on risque de passer par des mesures bien plus drastiques.
et aussi
C'est là que vous avez pas compris, y'aura aucune mesure drastique, c'est trop tard. Le seul truc sera d'essayer de survivre comme on peut au milieu des typhons, des inondations, des incendies, des périodes à 50°.
Brian Addav a écrit:
Je pense que si on allait relire les topics des mois de janvier, février, mars et avril 2020, on rigolerait doucement sur les certitudes affichées par certains.
Brian Addav a écrit:
C'est là que vous avez pas compris, y'aura aucune mesure drastique, c'est trop tard. Le seul truc sera d'essayer de survivre comme on peut au milieu des typhons, des inondations, des incendies, des périodes à 50°.
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:
Je pense que si on allait relire les topics des mois de janvier, février, mars et avril 2020, on rigolerait doucement sur les certitudes affichées par certains.Brian Addav a écrit:
T'as pas l'impression de balancer tes certitudes, là ?
nexus4 a écrit:Nan mais laisse, tu retrouveras pas ta période Hollande.
C'est révolu tout ça, l'époque ne s'y prête plus.
Sonia29 a écrit:
Vous faites décidément un bien piètre défenseur de la liberté ! Du respect de l'autre !
Faites ce que je dis, mais certainement pas ce que je fait !
Tiram: je suis un résistant, tout le monde doit être libre ! Liberté liberté absolue
Une personne ne partageant pas l'avis de Tiram : puis je être en désaccord et utiliser cette liberté pour dialoguer
Tiram : non mais oh, surtout pas, d'ailleurs ferme ta gueule !
Je vais suivre le conseil de nexus et vous considérer comme ce que vous êtes :
Un simple troll, un pseudo résistant des claviers, chantre de la tolérance absolue , mais en apparence seulement.
Bref, un guignol
Jobe27 a écrit:...
Je continue à faire la bise à ceux qui veulent et on se fout royalement de savoir si l'un est vacciné ou pas. On parle très peu de ça d'ailleurs, pas de réelles craintes entre nous et chacun mène sa barque de manière relativement sereine.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autres ? Si refuser le vaccin, ne pas avoir peur de cette
pseudo pandémie, et ne plus regarder BFMTV c'est être complotiste, et bien alors, je suis complotiste.
Content pépé ?
Pour finir, la masturbation sur les vaccins, la pandémie, ça va un temps...
Le soucis semble être ailleurs et le discours et le visage glacial du président lors de son élocution ne trompe pas. Il devient de plus en plus évident qu'il ne croit pas lui-même à cette pandémie qui sert de prétexte à toutes sortes de restrictions les plus sournoises les unes que les autres et qui posent question quant à leur finalité (Pass Sanitaire, code QR omniprésent, le tout numérisation, le flicage nauséabond avec contrôles et amendes à la clé, les divers chantages sur l'emploi, confinement et fermeture des petits commerçants indépendants au profit des grandes enseignes et du commerce en ligne....)
Faut-il en arriver à de tels excès pour une maladie qui touche principalement le troisième âge ou ceux avec des comorbidités dont ils sont en majeure partie responsable (obèse, diabéteux,...) Pensez-vous qu'ils se soucient de cette catégorie de la population dont le rendement ne sert plus à rien ?
On craint la montée du FN mais ne pas s'apercevoir des dérives actuelles qui sont encore pire que les programmes fachos, c'est faire preuve d'inconscience ou d'imbécilité pure (au choix)
Moi depuis plus d'un an et demi, je ne comprends rien à tout ce schmilblick qui est fort bien fait. Mais je sais qu' il est plus que temps de se reprendre, de faire preuve de bon sens, de ne rien concéder (je vais rentrer en résistance à ma manière tranquillement), et d'arrêter de trembler face à des coronavirus à moults variants qui existeront toujours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités