Mirdhynn a écrit:Bah ouais, arrétez de vous battre, de toutes façons chacun fera comme il veut jusqu'à ce que ce soit obligatoire
TIRAM a écrit:marone222 a écrit:TIRAM a écrit:marone222 a écrit:..Les lieux de contamination et de formation de clusters sont principalement les Ehpad, les foyers familiaux, les évènements privés où les gens ne portent pas tout le temps de masque...
sans oublier les transports en commun , les supermarchés ...
Non, aucune étude n'a pu prouver qu'il s'agissait de lieux de contamination. Dans ces lieux, 99,9% des gens portent un masque et ne parlent pas
c'est vrai que dans ta même logique ,les cinémas sont des lieux où on ne parle pas et pourtant ils sont fermés ...
Jobe27 a écrit:Puis, le français, il a pas envie de se foutre une merde qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam dans les veines pour un virus de pacotille qui tue 0.05 % de la population et dont les victimes sont en majorité des vieux.
Coldo3895 a écrit:Jobe27 a écrit:Puis, le français, il a pas envie de se foutre une merde qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam dans les veines pour un virus de pacotille qui tue 0.05 % de la population et dont les victimes sont en majorité des vieux.
Je suis tombé à la télé sur des interviews rapides à la sortie d'une école, sur le vaccin...
Une femme qui dit "ah non ! moi je ne me ferai pas vacciner, je suis contre les vaccins !"
Bon ben... on va tuer un de vos deux enfants alors... vous choisissez de garder lequel ?
TIRAM a écrit:Coldo3895 a écrit:Jobe27 a écrit:Puis, le français, il a pas envie de se foutre une merde qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam dans les veines pour un virus de pacotille qui tue 0.05 % de la population et dont les victimes sont en majorité des vieux.
Je suis tombé à la télé sur des interviews rapides à la sortie d'une école, sur le vaccin...
Une femme qui dit "ah non ! moi je ne me ferai pas vacciner, je suis contre les vaccins !"
Bon ben... on va tuer un de vos deux enfants alors... vous choisissez de garder lequel ?
pour l'instant , le vaccin ne tue que les vieux qui se font vacciner !
essayer de toucher la corde sensible des enfants c'est petit et débile
mistercoyote a écrit:Ce que veut dire Coldo c'est qu'avoir des enfants et être anti-vaccin en général c'est une stupidité sans nom quand tu vois la mortalité des maladies dont ils protègent.
marone222 a écrit:Les lieux culturels ont tous été fermés (sans différencier ceux qui présenteraient moins de risques). Je ne vois pas en quoi les cinémas, où la distanciation et le port du masque sont respectés, seraient plus risqués que les supermarchés. Je pense en l’occurrence que ça l'est moins
mistercoyote a écrit:Ce que veut dire Coldo c'est qu'avoir des enfants et être anti-vaccin en général c'est une stupidité sans nom quand tu vois la mortalité des maladies dont ils protègent.
euh... si vous le dites a écrit:C'est le temps passé immobile dans un lieu clos qui explique la fermeture
fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:C'est le temps passé immobile dans un lieu clos qui explique la fermeture
Dans ce cas 8h au boulot pour ceux qui ne peuvent pas être en télétravail
LeJoker a écrit:Sur l'efficacité des masques en tissus faits maison/catégorie 2 par rapport au variant, il n'y a aucune étude scientifique menée à ce sujet. C'est simplement pour faire peur aux gens, et les forcer à acheter à la filière française qui en a plein les bras parce que c'est la France et qu'ils sont trop cons pour vendre leurs produits. D'où ce petit coup de pouce business. Suffit de voir au niveau européen, cette soudaine dangerosité des masques tissus n'est nulle part. C'est le grand foutoir.
Même en France, on ne comprend rien. Argument dans le sens contraire:"Il ne faut pas dire que le masque en tissu est inutile pour le variant anglais, c'est plus un problème de statistiques, le virus étant plus contagieux, on a envie de prendre des masques un peu plus protecteurs pour essayer de récupérer le même niveau de protection", explique également sur BFMTV Pierre Squara, chef du service de réanimation à la clinique Ambroise-Paré (Hauts-de-Seine). "Le virus ne traverse pas plus le masque avec le variant anglais qu'avec l'ancien".
Affaire crapuleuse ou la science sans preuve marche main dans la main avec certaines filières industrielles.
biborax a écrit:Pour la vaccination des plus de 75 ans, ça va prendre du temps, il n’est plus possible pour l’instant de réserver sa vaccination. Plus de dose…
Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:Pour la vaccination des plus de 75 ans, ça va prendre du temps, il n’est plus possible pour l’instant de réserver sa vaccination. Plus de dose…
Une source ?
biborax a écrit:Coldo3895 a écrit:biborax a écrit:Pour la vaccination des plus de 75 ans, ça va prendre du temps, il n’est plus possible pour l’instant de réserver sa vaccination. Plus de dose…
Une source ?
Les centres de vaccination eux même, la plupart affiche le message suivant
En raison d’une très forte demande et d'un stock limité de vaccins, tous les rendez-vous ont déjà été pris. Des disponibilités apparaîtront prochainement. Réessayez dans quelques jours ou cherchez un autre centre.
marone222 a écrit:D'après Vaccin Tracker, 585k personnes ont été vaccinées et 1 651k doses reçues. Sachant que la 2eme dose est bloquée d'avance, il reste 481k doses, soit 5jours de vaccination environ (au rythme actuel de vaccination)
nexus4 a écrit:Alors je sors ma calculette.
60% de la population immunisée pour l'immunité collective que multiplie 66 millions de Français (à la louche) ca nous fait, je tapote, je tapote... 39.6 million, que j'arrondie à 40, prix d'ami. A 1 million par mois ca nous fait, je tapote, je tap... ah non chuikon, 40 mois que je divise par 12, ce qui nous fait un peu plus de trois ans. En considérant que l'immunité conférée par la piquouse dure 1 an (on n'en sait rien mais admettons) on peut considérer qu'on n'a pas le cul sorti des ronces.
En vous remerciant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité