alambix a écrit:Le français est de toute façon et par définition opposé à tout ce qu'on lui demande de faire.
Y'a un an, les français râlaient parce qu'on avait pas de masques, maintenant on râle pour les porter.
Les masques, le confinement, le couvre-feu, les repas à 6 ... tout çà, ils sont opposés par principe.
Et quand on leur sort le vaccin, seule solution à toute cette merde, ils sont encore une fois opposés ....
Le français, il a rien demandé, il était bien peinard dans son coin. Il a fallu que les chinois (si c'est bien eux, car à force, on ne sait plus quoi penser...) apportent leur merde et que tout le monde entier part en sucette. Les mêmes chinois qu'on entend plus parler et qui font la fête dans des piscines. Qu'est-ce qu'ils ont ces cons à toucher des bêtes qui leur ont rien demandé !?
Puis, le français, il a pas envie de se foutre une merde qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam dans les veines pour un virus de pacotille qui tue 0.05 % de la population et dont les victimes sont en majorité des vieux.
Le francais, il a pas envie que des multinationales pharmaco-mafieuses se fassent du pognon sur son dos et il sait que le vaccin va être aussi vite obsolète qu'il est aussi vite apparu, et qu'il faudra tout recommencer à zéro.
Le français, il y peut rien si son gouvernement de malfaisants n'est pas fichu de taper l'argent du peuple si durement gagné là où il faut, dans les hôpitaux, dans des lits et pas à des putes ou des paradis fiscaux.
Et aussi à un moment donné, faut arrêter de s' astiquer la nouille à coup de gel hydromachin et enlever le masque, histoire de respirer un bon coup, autre chose que son haleine dégueu, c'est immonde ce truc.