biborax a écrit:Comment ça cannibales… pédophiles sataniste bon ça va encore, mais cannibale faut pas déconner…
Si Armie Hammer fait parti du complot, tu peux ajouter le cannibalisme.
(OK, je sors)
biborax a écrit:Comment ça cannibales… pédophiles sataniste bon ça va encore, mais cannibale faut pas déconner…
kobaia a écrit:Ah, il semble que je ne vais pas avoir à passer par la case vaccin, ayant perdu le goût entre 20h25 et 21h20.
Je vais attendre lundi et réclamer mon arrêt maladie, je vais pas mettre le gnome à l'école, ni la puce à la crèche, ce qui veut dire que le télétravail sera impossible.
kobaia a écrit:Ah, il semble que je ne vais pas avoir à passer par la case vaccin, ayant perdu le goût entre 20h25 et 21h20.
Je vais attendre lundi et réclamer mon arrêt maladie, je vais pas mettre le gnome à l'école, ni la puce à la crèche, ce qui veut dire que le télétravail sera impossible.
L'homme pomme a écrit:Je me demande si on obligera (directement ou indirectement) à se faire vacciner les personnes ayant déjà eu le covid
Il serait aussi intéressant d’interroger les aides soignants et infirmiers sur la raison pour laquelle certains ne veulent pas se faire vacciner , leur point de vue est important
C'est pas plutôt celui de la rougeole ?kobaia a écrit:Pasteur annonce l’arrêt de la recherche sur une des 3 pistes vaccinales étudiées, celle utilisant le virus atténué de la variole.
Si. Carrément. J’ai donc édité. Et merci pour la remarque. Le virus de la variole c’est violent pour un vaccin, même inactivé/atténué.Cabarezalonzo a écrit:C'est pas plutôt celui de la rougeole ?kobaia a écrit:Pasteur annonce l’arrêt de la recherche sur une des 3 pistes vaccinales étudiées, celle utilisant le virus atténué de la variole.
bdpendant a écrit:Infirmier....
60 ans
Vacciné ce jour
Astra zenica
1 seule injection car positif le 30/11/2020
L'injection sert de rappel
dod a écrit:bdpendant a écrit:Vacciné ce jour
Et ça va? Pas trop d'effets secondaires ?
kamandi a écrit:... et le royaume uni (an particulier avec le vaccin astrazeneca). D'ailleurs pour ces derniers ils ont barboté une partie des doses à l'Europe mais bon ce sont des anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités