LEAUTAUD a écrit:Pour ce 2 ème rappel nous venons d'avoir un rendez-vous pour le 9 septembre (soit 8 mois après le 1 er rappel)... à priori on s'y rendra, sauf contre-information sur l'utilité réelle de ce 2 ème rappel ...
mbouglion a écrit:Nous avions prévu le deuxième rappel fin juin, mais le variant machin nous a rattrapé vers le 10 juin. Pour nous deux, les symptômes ont été bénins (deux jours de fatigue, léger mal de gorge, moins d'appétit). Il semble que dans ce cas d'infection légère la protection qu'elle confère est moins durable.
On envisage donc de décaler notre rappel à novembre, sous réserve d'en redevenir "éligible"...
EAGLE333 a écrit:https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=4125239
Voilà l'article source, petit "rigolo"
This is a preprint article, it offers immediate access but has not been peer reviewed.
Italie : un homme testé positif au Covid-19, à la variole du singe et au VIH au même moment
Pour l'heure, il a pu sortir de l'hôpital après la disparition des symptômes du Covid-19 et de la variole du singe. Il suit désormais une trithérapie contre le VIH.
il n'y a eu aucun cas de Covid dans le groupe de participants à l'étude qui avait reçu trois doses de BCG, contrairement au groupe non-vacciné. Selon une autre étude menée par l'Académie des sciences américaine (PNAS) datant du 11 janvier 2022, "la vaccination contre la tuberculose, le vaccin antigrippal inactivé, le vaccin antipoliomyélitique oral et d'autres vaccins ont été associées à une certaine protection contre l'infection par le CoV-2 du SRAS et à une amélioration de la maladie COVID-19".
sergent latrique a écrit::D (voir autre sujet à l'instant)
biborax a écrit:reste que sur les 3 infections le plus « embêtant » c’est le VIH, dont il ne guérira certainement jamais, contrairement aux deux autres dont il a guéri sans problème…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités