Sysy77 a écrit:Olaf, je peux reprendre ta citation en signature STP ?
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
pas de souci évidemment mais hors contexte ça pourrait sembler étrange
Sysy77 a écrit:Olaf, je peux reprendre ta citation en signature STP ?
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Sysy77 a écrit:On t'a dit que les chiffres de mai 2020 et ceux de mai 2022 ne sont pas comparables du tout.
Malgré cela, tu continues à les utiliser pour justifier ton raisonnement et ta conclusion.
Trouve autre chose comme argument ou assume ta mauvaise foi.
Olaf Le Bou a écrit:Sysy77 a écrit:Olaf, je peux reprendre ta citation en signature STP ?
pas de souci évidemment mais hors contexte ça pourrait sembler étrange
Corail a écrit:zero vacciné
une épidémie galopante,
avec des benêts aux commandes
: une équation fatale...
Sysy77 a écrit:En novembre 2021, la couverture vaccinale était bien inférieure (pas ou très peu de troisième dose), l'épidémie était en pleine croissance et on était à la fin de l'automne, alors que l'hiver est connue comme une saison favorable à la propagation des virus (exemple de la grippe saisonnière mais aussi retour d'expérience de la flambée de COVID de l'automne 2020). Enfin, le variant delta, plus sévère qu'omicron, était majoritaire et continuait à envoyer plus de monde en réa qu'omicron ne le fera ensuite et encore aujourd'hui.
On continue ?
Fais le même exercice, relis toi.
Tu sous-entends fortement, voire affirmes, dans tes messages que les chiffres étaient bidons, que les baisses de ceux-ci sont organisées, et que l'injonction du port du masque et son autorisation de retrait était seulement de la politique, bref que ça ne servait à rien.
Croaa a écrit:Mon propos est juste de dire que la décision d'enlever les masques n'est pas une décision sanitaire mais électoraliste.
Qu'il faut juste en avoir conscience et point barre et qu'entendre dire que c'est parce que la situation sanitaire le permet, c'est bullshit, c'est tout.
Et je ne vois pas en quoi j'aurais utilisé à tort les chiffres. Veran les a régulièrement utilisés pour justifier l'augmentation des mesures sanitaires et là, bizarrement, tout va mieux. Et les deux pahses de diminutions de mesures sanitaires sont arrivées pile poil avant une élection. Élection pour laquelle Macron doit avoir une image améliorée pour gagner des voix.
Je pense que n'importe quel président aurait fait pareil. C'est juste le discours "tout va bien on peut diminuer les mesures" (non, non, on ne vous prend pas pour des cons) qui est à souligner à mon sens.
Frannck a écrit:Et ce qui se passe chez toi. Juste pour ne pas faire comme la Chine ?
sergent latrique a écrit:Le covid ne fait plus recette, c'est la variole du singe, la nouvelle terreur mondiale . Il faut se renouveler
biborax a écrit:sergent latrique a écrit:Le covid ne fait plus recette, c'est la variole du singe, la nouvelle terreur mondiale . Il faut se renouveler
en plus, elle n'est pas politiquement correct....
La multiplication des foyers apparents inquiète néanmoins, et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué lundi s'intéresser de près au fait que certains des cas au Royaume-Uni semblent avoir été transmis au sein de la communauté homosexuelle. « Nous observons des transmissions parmi les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes », ce qui est « une nouvelle information que nous devons étudier convenablement pour mieux comprendre la dynamique » de transmission, a ainsi déclaré Ibrahima Socé Fall, directeur général adjoint de l'OMS pour les interventions d'urgence, à Genève.
Mirdhynn a écrit:Les sites internet que tu visites en secret ?
« Nous observons des transmissions parmi les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes », ce qui est « une nouvelle information que nous devons étudier convenablement pour mieux comprendre la dynamique » de transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité