Mr Degryse a écrit:Sauf que changer de doc par chez moi, c'est juste impossible
Il est vrai que rarement facile mais impossible ?
T'es dans quel coin du nord ? Prêt à te déplacer ou tu veux dans ton patelin?
Brian Addav a écrit:Revenons au sujet du topic
Defraissy et France Info, là normalement, ça devrait le faire :
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 29057.html
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mr Degryse a écrit:Sauf que changer de doc par chez moi, c'est juste impossible
Il est vrai que rarement facile mais impossible ?
T'es dans quel coin du nord ? Prêt à te déplacer ou tu veux dans ton patelin?
je suis à 10 minutes de chez toi et c'est impossible, j'ai testé tous les toubibs dans un rayon de 15-20 km.
et eux ne se gênent pas pour dire qu'ils refusent les nouveaux patients.
reste la maison de garde, mais ils ne font pas de suivi médical, tout ce qui est pilule, rappel de vaccin, renouvellement d'antihistaminiques, on n'a plus rien depuis 8 mois.
Merci Fillon (et son clientélisme envers les généralistes) d'avoir imposé un médecin traitant "Pour faire faire des économies à la sécu".
rahoul a écrit:Logiquement, un ado vacciné en Juillet et qui vient de choper le Covid, il doit attendre 6 mois de plus pour sa 3ème dose ?
C'est comme les adultes
Le facteur à la retraite a déclaré que les vaccins l'avaient aidé à se débarrasser de ses douleurs et à "rester en bonne santé". Il a affirmé n'avoir souffert d'aucun effet indésirable.
M. Mandal a finalement été empêché de prendre ce qu'il prétendait être son 12ème vaccin dans un camp la semaine dernière.
Les premières investigations avaient révélé que M. Mandal avait réussi à prendre "deux vaccins à une demi-heure d'intervalle" le même jour et que chacun de ces vaccins "était enregistré sur le portail".
Cooltrane a écrit:Bon, au taf en Zozollande du Nord (où l'on vient de terminer le lockdown restrictif - tout était fermé sauf magasin de bouffe et pharmacies/hôpitaux), j'ai appris mardi matin que mes slovènes de collègues mariés étaient positifs (les deux non-vax et toute la famille est touchée ) et j'ai qd mm fait nettoyer ce qui est dans la cuisine au taf et j'ai dû renvoyer (avec l'aide de la hiérarchie et service médical) deux autres collègues en télétaf, because "cas contact" (c'est moi qui "gère" la Qualité, Santé/Sécurité & Environnement de notre unité de travail).
.
Mirdhynn a écrit:Bon, sinon, ça fait deux semaines qu'on sait que toute l'Europe ou presque a finalement décidé de lâcher le morceau sur le COVID, et ce, même si le nombre de cas explose. Vous le vivez comment ?
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités