Brian Addav a écrit:Corail a écrit:Brian Addav a écrit:Corail a écrit:Bon courage à vous tous !
(et de la vitamine D à 50.000 ui à négocier avec votre médecin traitant... Ca allège beaucoup et rapidement les symptômes)
t'es en train de dire qu'en cas de covid non grave, y'a un traitement qui peut alléger et faire disparaître les symptômes plus vite que si on ne faisait rien ?
...
C'est pas bipolaire, pas grave / grave.
Le Tapir exprimé une plainte, pas un début d'agonie.
Dans cet espace entre ces poles, il y a des symptômes qui sont bien attenués par la vitamine D.
C'est un fait, il y a eu des études, et ceux que je connais qui se le sont fait prescrire ont ressenti une amelioration certaine à 24h.
Ah mais y'a pas de soucis hein.
J'en connais aussi. J'en connais même qui se sont fait prescrire du Zinc avec.
Non, mais il y a un an, un an et demi, t'aurais dit la même phrase... enfin, y'en a qui l'ont dite la phrase... enfin bref
D'ici deux semaine on aura des gens qui viendront témoigner qu'ils se sont fait prescrire de l'ivermectine, ou pire, et ça passera comme une lettre à la poste
l'ivermectine, a été utilisée par les médecins, en Inde, au printemps 2021, au plus fort de la vague, lorsqu'ils n'avaient plus rien pour soigner les cas graves... et que les gens mourraient sans être comptés.
C'est un remède de cheval