Brian Addav a écrit:Et vivement les articles qui pointeront les gouvernements qui ont triché en annonçant trop de morts du covid, n'hésitant pas à charger la barque pour faire peur à l'opinion
lesquels ?
Brian Addav a écrit:Et vivement les articles qui pointeront les gouvernements qui ont triché en annonçant trop de morts du covid, n'hésitant pas à charger la barque pour faire peur à l'opinion
Corail a écrit:Brian Addav a écrit:Et vivement les articles qui pointeront les gouvernements qui ont triché en annonçant trop de morts du covid, n'hésitant pas à charger la barque pour faire peur à l'opinion
lesquels ?
nexus4 a écrit:T’es sur le mode ”je dis ça je dis rien ” depuis le début de l'année.
pabelbaba a écrit:Maintenant qu’il est adepte de Molina, il ne parlera plus que comme ça.
pabelbaba a écrit:Maintenant qu’il est adepte de Molina, il ne parlera plus que comme ça.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:T’es sur le mode ”je dis ça je dis rien ” depuis le début de l'année.
si je mets des liens je me fais taxer de complotiste direct parce que le site cité c'est pas celui qui vous plait...
Allez, Robert Malone, donc, le mec qui est considéré comme l'un des découvreurs / inventeurs, des vaccins ARN, qui depuis des mois démonte Pfizer, et qui vient de se faire suspendre son compte par tweeter, est intervenu lors d'une marche contre l'équivalent du pass (mandate in english).
Son discours, sous-titré en français :
https://twitter.com/florent_chenu/statu ... 8238665732
(et je précise que je ne sais pas qui est florent chenu, juste je suis les comptes de Le Bolloc et Gaccio, de sales gauchissess... )pabelbaba a écrit:Maintenant qu’il est adepte de Molina, il ne parlera plus que comme ça.
Voilà, j'attends qu'on me contacte pour me filer plus d'infos et balancer des infos sûres
Mirdhynn a écrit:Pour faire echo : j'ai appris hier qu'un médecin pas loin de mon boulot (le médecin de l'un de mes collègues) avait refusé de se faire vacciner et avait préféré fermer son cabinet (comme il ne pouvait plus exercer)
Coldo3895 a écrit:Mirdhynn a écrit:Pour faire echo : j'ai appris hier qu'un médecin pas loin de mon boulot (le médecin de l'un de mes collègues) avait refusé de se faire vacciner et avait préféré fermer son cabinet (comme il ne pouvait plus exercer)
Et maintenant il est mort ?
Mr Degryse a écrit:Brian est en mode :
il lui manque le combo Montagnier, Blaquier et maintenant Malone.
Non sérieux tu vas tous nous les faire ?
Brian Addav a écrit:ah tiens, y'a Malone "l'inventeur des vaccins ARN" qui va se faire retweeter par tous les antivax
Mirdhynn a écrit:En parlant de psychose :
MA fille a eu le Covid pendant les vacances de noël. Selon le protocole, elle n'est plus considérée comme cas contact pendant deux mois si l'un des élèves de sa classe déclare un cas Covid
Ça fait deux fois que ça se produit depuis Janvier, et à chaque fois je dis à la maitresse que pas besoin de faire la batterie d'auto tests, selon le protocole, elle peut continuer à aller à l'école.
J'ai bien compris que ça la faisait chier, mais j'avoue que j'en ai marre de la flippette qu'elle nous fait.
Hier soir, la petite se plaint de sa gorge, pas de fièvre, pas de toux, bref, un peu de sirop et ça va mieux.
Et ce matin, la petite dit à sa maitresse qu'elle a mal à la gorge, bingo, on est appelé pour aller la rechercher.
La petite va super bien, même pas fatiguée...
Ils commencent à me courir à l'EN, mais à me courir....
Mr Degryse a écrit:Bah si elle a rien pourquoi aller à la maison de garde ?
Malheureusement si tu as droit à des jours de garde enfant malade tu dois voir un doc pour avoir un justificatif
Sauf que changer de doc par chez moi, c'est juste impossible
Mirdhynn a écrit:mistercoyote a écrit:Faut vraiment que tu changes de doc, mon gosse a eu quelques petites maladies d'hiver (classique), j'ai jamais eu de réflexion sur le covid.
Sauf que changer de doc par chez moi, c'est juste impossible. Ils ont leur pré carré et ne veulent pas reprendre d'autres patients. J'ai un collègue dont le médecin traitant a pris sa retraite et qui se démerde depuis 1 an. Il a même fait intervenir la médiatrice de la secu qui lui a avoué qu'elle n'avait aucun pouvoir sur les médecins et ne pouvait pas les forcer à prendre de nouveaux patients.
Je crois qu'Olaf est dans le même cas que lui d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités