Mirdhynn a écrit:Bon, sinon, ça fait deux semaines qu'on sait que toute l'Europe ou presque a finalement décidé de lâcher le morceau sur le COVID, et ce, même si le nombre de cas explose. Vous le vivez comment ?
Les espagnols n'y sont jamais allés très forts tout comme les anglais
Autant pour moi, j'en étais resté à cet été où des français allaient massivement de l'autre côté des Pyrénées pour faire la fête.Mr Degryse a écrit:Les espagnols n'y sont jamais allés très forts tout comme les anglais
En quoi les espagnols n'y sont pas allés forts.
Aux dernières nouvelles, on était limité à 4 à table dans les reto. il ya avit des jauges dans les musées ( 30 % de la normale), des jauges dans les théatres et les musées. Ils avaient aussi un pass vaccinal etc. Masque obligatoire à l'extérieur.
Fermeture des crèches et des écoles jusqu'au 10 janvier.
Bref ils sont plus durs que nous
Frannck a écrit:Autant pour moi, j'en étais resté à cet été où des français allaient massivement de l'autre côté des Pyrénées pour faire la fête.Mr Degryse a écrit:Les espagnols n'y sont jamais allés très forts tout comme les anglais
En quoi les espagnols n'y sont pas allés forts.
Aux dernières nouvelles, on était limité à 4 à table dans les reto. il ya avit des jauges dans les musées ( 30 % de la normale), des jauges dans les théatres et les musées. Ils avaient aussi un pass vaccinal etc. Masque obligatoire à l'extérieur.
Fermeture des crèches et des écoles jusqu'au 10 janvier.
Bref ils sont plus durs que nous
marone222 a écrit:Perso, j'ai le Covid en ce moment, malgré mes 2 doses et mon Covid Alpha en 2020.
Asymptomatique ou quasi (sensation de nez bouché), je suis en télétravail, mais je vais faire mes courses "essentielles" masqué et mon footing avec des potes qui l'ont eu récemment.
Pratiquement tout le monde ou presque dans mon entourage y est passé ou est en plein dedans...
Corail a écrit:Bon courage à vous tous !
(et de la vitamine D à 50.000 ui à négocier avec votre médecin traitant... Ca allège beaucoup et rapidement les symptômes)
Brian Addav a écrit:Corail a écrit:Bon courage à vous tous !
(et de la vitamine D à 50.000 ui à négocier avec votre médecin traitant... Ca allège beaucoup et rapidement les symptômes)
t'es en train de dire qu'en cas de covid non grave, y'a un traitement qui peut alléger et faire disparaître les symptômes plus vite que si on ne faisait rien ?
...
Corail a écrit:Brian Addav a écrit:Corail a écrit:Bon courage à vous tous !
t'es en train de dire qu'en cas de covid non grave, y'a un traitement qui peut alléger et faire disparaître les symptômes plus vite que si on ne faisait rien ?
...
C'est pas bipolaire, pas grave / grave.
Le Tapir exprimé une plainte, pas un début d'agonie.
Le Tapir a écrit:
Je n'ai pas compris, tu veux dire que je suis bipolaire et que c'est la fois grave et pas grave?
Quand au début de l'agonie, il a commencé il y a bien longtemps en effet. Précisément le jour où j'ai commencé ma vie professionnelle et que j'ai compris immédiatement que la liberté et l'insouciance, c'était bien fini...
Le Tapir a écrit:Quand au début de l'agonie, il a commencé il y a bien longtemps en effet. Précisément le jour où j'ai commencé ma vie professionnelle et que j'ai compris immédiatement que la liberté et l'insouciance, c'était bien fini...
rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:
Je n'ai pas compris, tu veux dire que je suis bipolaire et que c'est la fois grave et pas grave?
Quand au début de l'agonie, il a commencé il y a bien longtemps en effet. Précisément le jour où j'ai commencé ma vie professionnelle et que j'ai compris immédiatement que la liberté et l'insouciance, c'était bien fini...
Et la suite de l'agonie, c'est le club des gogos ( avec de nouveaux symptômes ).
Corail a écrit:Brian Addav a écrit:Corail a écrit:Bon courage à vous tous !
...
C'est pas bipolaire, pas grave / grave.
Le Tapir exprimé une plainte, pas un début d'agonie.
Dans cet espace entre ces poles, il y a des symptômes qui sont bien attenués par la vitamine D.
C'est un fait, il y a eu des études, et ceux que je connais qui se le sont fait prescrire ont ressenti une amelioration certaine à 24h.
Brian Addav a écrit:D'ici deux semaine on aura des gens qui viendront témoigner qu'ils se sont fait prescrire de l'ivermectine, ou pire, et ça passera comme une lettre à la poste
fanche a écrit:Le Tapir a écrit:Quand au début de l'agonie, il a commencé il y a bien longtemps en effet. Précisément le jour où j'ai commencé ma vie professionnelle et que j'ai compris immédiatement que la liberté et l'insouciance, c'était bien fini...
T'avais qu'à commencer par un an de chômage comme une personne sérieuse pour connaître le Nirvana patate
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités