MacCabbe a écrit:Heu... Moi je le trouve plutôt pas mal, le message du libraire...
Yoda33 a écrit:Classe le libraire ...
PHILGUZZ a écrit:et bien je me suis barré de la fille.
geep a écrit:Vendre un truc que j'ai attendu une heure pour l'avoir, ça me ferait mal, quant à acheter une dédicace qui n'en est plus une, puisqu' elle ne m'est pas destinée?... Pour vous dire à quel point je suis naze, il y a quelques temps, j'ai failli acheter une BD d'Edika (je sais, c'est pas Moebius) d'occase 3€ et je l'ai reposée quand j'ai vu qu'elle était dédicacée.
rahoul a écrit:au bout de 2 heures de " queue ", il s'est rendu compte que Buchet est 1 fille ?
flocon a écrit:PHILGUZZ a écrit:et bien je me suis barré de la fille.
il faut savoir se retirer parfois
Thierry_2 a écrit:Par contre, on râle sur le trafic de dédicaces, mais râle-t-on sur la spéculation sur les EO
Thierry_2 a écrit:Ce qui est amusant, vu de l'extérieur, c'est que, finalement, ces chasseurs-revendeurs, on les connaît, on les reconnaît de loin, on les vois venir avec leurs gros sabots et leur sac à dos, mais on ne prend aucune mesure pour les contrer. Pourtant, si ils sont si connus, même des auteurs, il suffirait de leur faire de belles dédicaces invendables. C'est un concept que, je suis sûr, beaucoup d'auteurs sont capables de relever avec brio
PHILGUZZ a écrit:ça y est la chasse aux sorcière est lancée, t'as un sac à dos alors t'es un vilain chasseur !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité