Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

le trafic récurrent de dédicaces de bande dessinée

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: le trafic récurrent de dédicaces de bande dessinée

Messagede stephane_ » 20/05/2012 20:01

Message précédent :
Parce qu'on n'est plus sous Pétain ?
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede lapoujadebd » 20/05/2012 20:08

Faut pas mélanger les deux... [:bdgest]
lapoujadebd
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: La vente des dédicaces grrrrrrr

Messagede xof 24 » 20/05/2012 20:29

lapoujadebd a écrit:Bojnour,
j'ai regardé si le sujet existe déjà, pas trouvé mais vu le nombre de message pas toujours facile de trouver tout les sujets.
ce message pour un grand coup de G...., en effet, marre de voir les BD dédicacées se vendre sur internet et bien sur à bon prix... :lol: c'est à dire au plus haut .
Ce type de marcher ne fait'il pas fuir les dessinateurs qui de bonne grâce vont vers leurs lecteurs pour voir ensuite la dédicace vendue, cela empêche les vrais amateurs d'avoir des dédicaces de leur auteurs preferés car les places sont parfois comptés lors de séances... que faire contre ce traffic???? ne pas les acheter.C'est ma position.
Par contre que quelqu'un trouve une BD dédicacé dur un vide grenier, que la personne a qui appartient la BD ne désire plus sa BD c'est une chose mais ceux qui cherchent la dédicace avec l'unique intention de la vendre aprés , honte,...
:evil:

Voilà marre de marre de tout ce monde qui se fait du pognon sur les dédicaces, il faudrait faire un listing des profiteurs et leur empécher l'accés aux séances, genre liste noire, un peu comme pour les hooligans du foot.
Voilà, fallait que je le dise... pourquoi ne pas faire ce listing ici???? [youpi]

Va donc faire un tour sur 'Retour de brocante" :D
Tu verras que les dédicaces ne finissent pas toutes sur la Baie
Et puis hein, si le gars a dépensé des sommes folles pour aller rencontrer un auteur pourquoi ne pourrait il pas récupérer un peu de son "investissement" ???
Dernière édition par xof 24 le 20/05/2012 20:50, édité 1 fois.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede nono54 » 20/05/2012 20:36

lapoujadebd a écrit:Bojnour,
j'ai regardé si le sujet existe déjà, pas trouvé mais vu le nombre de message pas toujours facile de trouver tout les sujets.
ce message pour un grand coup de G...., en effet, marre de voir les BD dédicacées se vendre sur internet et bien sur à bon prix... :lol: c'est à dire au plus haut .
Ce type de marcher ne fait'il pas fuir les dessinateurs qui de bonne grâce vont vers leurs lecteurs pour voir ensuite la dédicace vendue, cela empêche les vrais amateurs d'avoir des dédicaces de leur auteurs preferés car les places sont parfois comptés lors de séances... que faire contre ce traffic???? ne pas les acheter.C'est ma position.
Par contre que quelqu'un trouve une BD dédicacé dur un vide grenier, que la personne a qui appartient la BD ne désire plus sa BD c'est une chose mais ceux qui cherchent la dédicace avec l'unique intention de la vendre aprés , honte,...
:evil:

Voilà marre de marre de tout ce monde qui se fait du pognon sur les dédicaces, il faudrait faire un listing des profiteurs et leur empécher l'accés aux séances, genre liste noire, un peu comme pour les hooligans du foot.
Voilà, fallait que je le dise... pourquoi ne pas faire ce listing ici???? [youpi]

maintenant que tu es sur le bon post( c'était pas la peine de créer un nouveau sujet (depuis éffacé))
je te conseille de relire les nombreuses pages précédentes afin de pas remettre de l'huile sur le feu ( qui s'est éteint depuis) ou le sujet traité a déjà créé de vives polémiques... :D
[:fantaroux:2]
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede lapoujadebd » 21/05/2012 06:47

oui et alors chacun a droit a dire ce qu'il en pense que le post soit vieux où pas non???? sinon effacons les anciens sujets où cloture les forums anciens, histoire de pouvoir les lire mais sans y rajouter de messages... . [:kusanagui:6] :respect:
lapoujadebd
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Messer » 21/05/2012 07:01

De manière générale, les fils sont fusionnés lorsqu'ils traitent des mêmes sujets.

Quant à la liste, même avis que stephane_; et j'ajoute que le site pourra être poursuivi pour diffamation si tel est le cas.
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede eldea74 » 22/05/2012 08:51

organiser un festival exprès pour les revendeurs de dédicaces?
non mais ça vas pas la tète!!!
autant payer les dédicaces directement aux auteurs cela serai plus honnêtes !
cela couperai directement l'herbes sous les pieds des gefytfezveg de revendeurs
eldea74
BDépravé
BDépravé

Messagede pinpin2702 » 22/05/2012 18:52

Va donc faire un tour sur 'Retour de brocante" :D
Tu verras que les dédicaces ne finissent pas toutes sur la Baie
Et puis hein, si le gars a dépensé des sommes folles pour aller rencontrer un auteur pourquoi ne pourrait il pas récupérer un peu de son "investissement" ???[/quote]

pas toutes sur la baie .... http://cgi.ebay.fr/Voyages-en-Amerique- ... 27c741728f
pinpin2702
BDécouvreur
BDécouvreur

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée