Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/07/2004 17:17

Message précédent :
Exact pour Barry, même si rien n'est signé pour le moment.
Il était même au concours à 3 points du All Star game, et c'est pour ça qu'ils le prennent, un nouveau Steve Kerr en quelque sorte, vieux, adroit en diable, et en plus celui-là il peut même faire le passeur avec TP...

S'ils le prennent c'est une très bonne idée, peut-être meilleure qu'un Kobe Bryant chiant à gérer.
Il ne leur rest plus qu'à remplacer Nesterovic... :siffle:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 15/07/2004 19:48

STOUDAMIRE, MARION, RICHARDSON et NASH c'est tout bon à PHOENIX !!!
Avatar de l’utilisateur
POPUX
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1112
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Chez moi !
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/07/2004 20:03

Richardson je sais pas, il est quand même extrêmement irrégulier.
Mais c'est vrai que c'est quatre joueurs à plus de 10 voire 15 points, un grand meneur, et un pur défenseur...
Ca pourrait faire mal.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/07/2004 23:46

Les Lakers ont annoncé que leur All Star Kobe Bryant allait prolonger son contrat au sein de la franchise. «Kobe nous a informé qu'il allait signer un nouveau contrat chez nous,» a indiqué John Black, le porte-parole des Lakers. La star a rejeté une offre importante des Los Angeles Clippers, et choisit de poursuivre sa carrière dans l'équipe où il a déjà passé huit ans.

Les Lakers ont tout fait pour conserver dans leur effectif leur star, après avoir laissé filer O'Neal au Miami Heat, le week-end dernier. Ils ont offert au jeune prodige de 25 ans un contrat de sept ans, pour 136 millions de dollars. Les Clippers avaient proposé un contrat de 100 millions de dollars, portant sur six ans. Les Lakers ont nommé Rudy Tomjanovich entraîneur de l'équipe, après que Phil Jackson ait quitté son poste, après la défaite en finale NBA, face à Détroit.

Après la signature de ce fructueux contrat, Bryant va pouvoir se concentrer sur ses démêlés judiciaires. Il est toujours accusé d'avoir violé une jeune femme dans un hôtel du Colorado l'an dernier. Son procès reprendra le 27 Août prochain.



-L'Equipe.fr


Ben au moins les Lakers ne perdent pas tout... A condition qu'il daigne laisser le ballon à Odom de temps en temps.
A surveiller quand même, avec Rudy T., Odom/Bryant et un défenseur du calibre de Grant, ça peut marcher si la mayonnaise prend...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 16/07/2004 15:56


Pour l'année prochanie attention à Denver. Ils ont vraiment un bon coach qui construit quelque chose. Plus Carmelo.




Denver j'suis d'accord, Carmelo est fort, mais il leur faut un intérieur en plus...





Et ben c'est fait...
Denver a signé Kenyon Martin et là, avec Camby, Anthony et Andre Miller ça va être une équipe du feu de dieu...

Les transferts sont énormes cette année, les équipes tentent vraiment de créer des collectifs homogènes (Houston, Phoenix, Miami, LA, Denver et j'en oublie...), ça va être beau.

Dernière info, Stephen Jackson a été échangé avec Al Harrington, il passe d'Atlanta à Indiana.
Mais surtout, tenez-vous bien.

Il est sensé remplacer Reggie Miller.







:fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 30/07/2004 11:07

Dans la serie New jersey degage tous le monde, je demande l'arrière : Kittles !
Avatar de l’utilisateur
POPUX
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1112
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Chez moi !
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 30/07/2004 14:00

Jason il va pas rester longtemps...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 10/11/2004 17:50

Et hop!

C'est reparti pour un tour!

Le duo Wade/O'Neal va-t-il être le nouveau monstre de l'Est (j'vous l'avait dit qu'il était énorme ce Wade...)
Detroit confirmera?
Parker assumera-t-il son nouveau statut, depuis son contrat gigantesque?

Alors alors???
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 10/11/2004 20:32

Parker est surevalue,il est pas si fort que sa !!! il n'ira pas encore au all star game,il a pas encore le niveau !!
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 10/11/2004 20:56

Parker est surevalue,il est pas si fort que sa !!! il n'ira pas encore au all star game,il a pas encore le niveau !!


Surévalué, surévalué, faut voir qu'il est très jeune le môme. Il marque déjà plus de points que ce que Kidd ou Nash faisaient dans leur cinquièmes saisons.
Et si Larry Brown dit, je cite, "qu'il deviendra une star cette saison, s'il n'en est pas déjà une", j'aurais tendance à le croire volontiers... :mrgreen:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede theuxtonix » 11/11/2004 10:47

oui, moi je suis plutôt de cet avis. Parker est une petite star et une grande en devenir... Il n'est pas champion NBA pour rien. Z'avez vu la finale des Spurs, il y a un an et demi :shock: Parker était sur un nuage pendant toute la series :ok: :ok: il ira loin (bien qu'il le soit déjà :mrgreen: )
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)
Avatar de l’utilisateur
theuxtonix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2520
Inscription: 11/09/2004
Localisation: Dans la Loge Noire
Age: 47 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 11/11/2004 20:51

Parker 4 pts hier,sa lui arrive quand meme souvent ! http://www.lequipe.fr/Basket/20041111_111210Dev.html

surtout qu'il n'est pas trop present dans les autres secteur de jeu,4 à 5 passes par match pour un meneur c'est peu quand même.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 11/11/2004 21:37

C'est la mise en route :siffle:
Avatar de l’utilisateur
POPUX
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1112
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Chez moi !
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 11/11/2004 21:40

Parker 4 pts hier,sa lui arrive quand meme souvent ! http://www.lequipe.fr/Basket/20041111_111210Dev.html

surtout qu'il n'est pas trop present dans les autres secteur de jeu,4 à 5 passes par match pour un meneur c'est peu quand même.


Ben, oui, c'est pour ça qu'il n'est pas encore une vraie star. Seulement il ne faut pas juger "Tipi" par rapport à ses baisses de régime, mais par rapport à son réel potentiel.
Il faut quand même se rappeler qu'au soir du 3e match des finales de 2003, tous les médias US voulaient l'élire MVP des finales! Lors des deux premiers matchs face aux Lakers, Shaq, Kobe & co ne savaient même plus quoi faire pour l'arrêter... Et surtout, quand ils ont pu l'arrêter, et que Tony a été stoppé, son équipe a perdu les 4 matchs... Si c'est pas de l'influence ça ;)


Alors oui, Tony Parker est encore beaucoup trop irrégulier et il le sait très bien. Seulement, ce qu'il est capable de faire est phénoménal.
Autre chose, il ne faut pas regarder ses stats, et surtout pas au niveau des passes. Le jeu de San Antonio est trop atypique pour ça. La fonction de meneur est un peu différente, et il ne faut pas oublier que lorsque TP passe à Duncan, qu'ils font écran et que Parker entraîne la défense derrière lui, si Duncan (ou un autre) a dribblé, bougé, avant de tirer, la passe n'est pas comptabilisée alors qu'elle était décisive (plus le démarquage)... Du coup, Parker et Ginobili sont bien plus déterminants que ce que les stats le montrent...


Moi ma déception de ce début de saison c'est Denver... Bizarre que ça marche pas. Par contre, je suis pas mécontent de mon pronos sur la saison de ouf' des Heat, et de Wade en particulier: ils sont en train de tout exploser!
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 11/11/2004 22:00

Une petite pièce pour Phoenix ;)
Avatar de l’utilisateur
POPUX
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1112
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Chez moi !
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 11/11/2004 22:02

Une petite pièce pour Phoenix ;)


Tout à fait, sont vraiment complets ceux-là... En fait, si Richardson s'amuse à être régulier en attaque, ils peuvent largement viser les playoffs :ok:

Je rajoute Dallas, parce qu'avec Dampier ils vont enfin avoir une présence au centre...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 11/11/2004 22:03

Minesotta j'y crois bien aussi !
Avatar de l’utilisateur
POPUX
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1112
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Chez moi !
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Horace G » 11/11/2004 22:10

Il me semble que ce topic du moins il y a longtemps parlait aussi de NHL ... :mrgreen:

Difficile d'avoir des nouvelles fiables en ce qui concerne la NHL ici en Suisse ( et j'avoue préférer me ballader sur BDGest que sur le site de la NHL ou des différentes franchises... ;)

L'un de nos BDphiles basé aux USA aurait il des nouvelles fraîches et à peu près objectives sur la possibilité que le lock out soit levé et qu'un bout de saison soit joué ?


Bon ici on se plaint pas trop, y'a plein de vedettes de NHL qui viennent jouer en Suisse pour se passer le temps et rester quand même à peu près en forme, ce qui a par ailleurs tendance à passablement fausser la donne dans le championnat helvétique puisque ces messieurs Nash - Thornton - Saint Louis - Draper -Armstrong, etc viennent comme par hasard dans les clubs qui ont du blé... et qui n'avaient pas forcément besoin de ces renforts m'enfin.. le spectacle est joli
C'est toujours ça de pris ![/b]
Chassez le naturiste, il revient au bungalow !
Avatar de l’utilisateur
Horace G
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3209
Inscription: 25/10/2004
Localisation: Quelque part entre la Suisse et les Cévennes
Age: 68 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 11/11/2004 22:13

J'ai bien peur que cette saison soit définititvement blanche... Je crois qu'il devaient trouver un accord avant début novembre ou décembre... Et que si la saison n'est pas repartie avant Noël, le titre ne sera pas attribué. Il est possible que ce soit pas par rapport à Noël mais au All Star Game, mais je crois que c'est raté cette année :(
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Fabienp » 11/11/2004 22:27

Bon ici on se plaint pas trop, y'a plein de vedettes de NHL qui viennent jouer en Suisse pour se passer le temps et rester quand même à peu près en forme, ce qui a par ailleurs tendance à passablement fausser la donne dans le championnat helvétique puisque ces messieurs Nash - Thornton - Saint Louis - Draper -Armstrong, etc viennent comme par hasard dans les clubs qui ont du blé... et qui n'avaient pas forcément besoin de ces renforts m'enfin.. le spectacle est joli
C'est toujours ça de pris !

Bon, alors au passage, St-Louis est au LHC et s'est peut-être pas le meilleur choix qu'il a fait :siffle: Sinon, Draper reste pour l'instant avec sa famille aux USA mais pourrait bien rejoindre les Vernets après Noël. Armastrong, ben, vive Armstrong parce qu'il apporte un plus au GSHC et remplacera bien Bozon dans le vestiaire si monsieur ne retourne pas en NHL en cas presque improbable de fin de lock-out, mais il serait près à rester aux Vernets même si ça recommenc aux States.
Et au passage, AU BUCHE BORDELEAU :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2977
Inscription: 05/06/2004
Localisation: Versoix-Suisse
Age: 38 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Horace G » 12/11/2004 10:31

Chic... Y'a un autre supporter du GSHC sur BDGest !! Qui l'eut cru ?

ON ENTEND PLUS CHANTER LES LAUSANNOIS, ON ENTEND PLUS CHANTER LES LAUSANNOIS !!!

(on est loin de la NHL là :mrgreen:)
Chassez le naturiste, il revient au bungalow !
Avatar de l’utilisateur
Horace G
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3209
Inscription: 25/10/2004
Localisation: Quelque part entre la Suisse et les Cévennes
Age: 68 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités