J'enregistre et je ragarde le lendemain matin dans les conditions du direct.
Sur Canal+, j'espere que Georges Eddy sera la, car s'ils foutent Monclar, c'est la cata.
Je suis la nba, mais pas trop le hockey, mais c'est quand le 7eme match de NHL, ça doit valoir le coup.
Mon prono (je préviens, suffit de regarder le topic sur roland garros, ça marche pas toujours )
Detroit en 7 matches, avec une bataille de chiens. En même temps, comme je ne suis pas fans des lakers, j'ai tendance à aller contre eux. Mais j'aime assez Ben Wallace, un basketteur defenseur hors norme (je sais pas comment il s'est fait ses biscotos, mais les stéroïdes ne doivent pas être loin :siffle: )
C'est vrai que quand Kobey se met à jouer, ça devient impressionnnant, et vu ses problemes judiciaires, encore plus.
C'est un peu le talent contre le collectif, et LA ne gagnera que s'ils rajoutent du collectif à leur talent supérieur.
Jai pas Canal , mais ce que voudrais pouvoir regarder tous ces matches.
RAC de chez RAC, j'ai pas canal, et pour cause, j'aime ni le foot ni le basket (c'est pas une bonne raison ça ? )
Malone ...j'aimais quand il était avec Stockton .
Les finales contre Chicago c'etait quelque chose. Surtout le match ou Jordan avait 39 de fièvre et qu'il a mis ...39 points (ou à peu près). J'étais pour Utah, mais il m'a mis une claque monumentale, à 6 h du mat' à la fin j'étais sur le cul, limite larmes au yeux devant la perf'.
La question est qui va prendre la prmiere technique Malone ou Wallace (rasheed) . Apparemment il s'est calmé l'ancien blazer.
Pour l'année prochanie attention à Denver. Ils ont vraiment un bon coach qui construit quelque chose. Plus Carmelo. En plus s'ils arrivent à avoir Ginobili, ça va faire mal.
J'ai pas vu de matchs de Dwayne Wade, mais sur ce que j'en ai lu, il a l'air super fort mentalement. Du coup avec quelques petis renforts, et l'est un peu plus faible, ils vont être bien.
N'oublions pas Tony :siffle:
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités