Wade il est trop impressionnant ce joueur, c'est le shaq qui lui fait cet effet ? Il a encore sorti un gros match.
Non, Wade j'en parlais l'an dernier, (en première ou deuxième page de ce topik) et j'avais dit qu'il allait exploser cette année, sauf que j'avais même pas prévu qu'il aurait le Shaq pour l'aider... Wade est totalement énorme, ses stats sont terribles (23 pts 5 rbds 7 pds) et c'est un gars au mental complètement inhumain (l'an dernier, alors qu'il est rookie, il a sorti les Hornets en Playoffs à lui tout seul, avec un buzzer-beater en 1 contre 1 avec Baron Davis, puis un 3 points impossible le match suivant dans la dernière minute), bref, une future très très grande star (enfin c'en est déjà une, je parie qu'il va au All Star Game avec LeBron James cette année)....
C'est mon joueur préféré à l'heure actuelle: gros scoreur, très athlétique, mais aussi une intelligence de jeu (il joue avec ses équipiers quand il le faut, force rarement ses shoots, et surtout n'utilise pas le 1 contre 1 en isolation toutes les possessions...). En gros il a compris en un an ce que Kobe a mis 6 ans à imprimer. Sauf que cette année c'est Wade qui a Shaq à ses côtés
Quoiqu'il en soit, les finales de la conférence Est seront avec Miami, c'est une certitude
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.