Bonheur ultime pour moi...
Mon père a pris canalsatellite dans notre appart' où je suis et qui dit canalsat dit... NBA+
Un match par jour pour moi en perspective :siffle:
NBA - Bagarre de Detroit: Artest suspendu pour le reste de la saison
AFP | 22.11.04 | 01h21
Le joueur des Indiana Pacers Ron Artest a été suspendu pour le reste de la saison, une sanction record, par la Ligue professionnelle nord-américaine de basket (NBA) après la bagarre générale vendredi lors du match Detroit-Indiana entre des joueurs d'Indiana et des supporteurs de Detroit, a annoncé dimanche le commissaire de la NBA David Stern.Artest, déjà absent dimanche lors de la défaite des Pacers face à Orlando en attendant que la NBA statue sur son sort, ratera les 72 matchs restant de la saison, soit une suspension de 73 rencontres, la plus longue dans l'histoire de la ligue nord-américaine pour un motif autre que le dopage.Le précédent record dans ce domaine était de 68 matchs de suspension infligé à Latrell Sprewell en 1997 pour avoir tenter d'étrangler son entraîneur P.J. Carlesimo.Stephen Jackson et Jermaine O'Neal, deux autres joueurs d'Indiana impliqués dans la bagarre, ont été suspendus respectivement pour 30 et 20 matchs, tandis qu'Antony Johnson écopait d'une suspension de 5 matchs, a précisé M. Stern.Le joueur de Detroit Ben Wallace enfin a été suspendu pour six matchs commençant avec la rencontre de dimanche à Charlotte."L'action des joueurs impliqués a largement excédé le professionnalisme et le contrôle de soi que l'on est en droit d'attendre de joueurs de la NBA", a souligné David Stern.Une faute commise à 45 secondes de la fin du match Indiana-Detroit par l'ailier des Pacers, Ron Artest, sur l'ailier-fort des Pistons Ben Wallace, qui a répliqué en le bousculant plusieurs fois et en le provoquant, a été à l'origine des violents incidents.Les joueurs des deux équipes se sont alors provoqués, ont échangé des insultes, alors que leurs entraîneurs respectifs tentaient de les séparer et les calmer.La situation s'est envenimée quand un gobelet en plastique, lancé depuis les tribunes, a atterri avec son contenu sur le visage d'Artest qui se trouvait devant la table de marque. Celui-ci s'est alors précipité dans les gradins et a frappé un supporteur des Pistons.Un de ses voisins lui a alors jeté un gobelet en plastique à la tête et un troisième supporteur de Detroit lui a donné un coup par derrière.Jackson et O'Neal se sont alors joints à la rixe. Jackson a frappé un spectateur qui est tombé au sol, et O'Neal a expédié un direct du droit à un autre spectateur descendu sur le parquet.
L'un de nos BDphiles basé aux USA aurait il des nouvelles fraîches et à peu près objectives sur la possibilité que le lock out soit levé et qu'un bout de saison soit joué ?
Ah si! J'ai un peu suivi les histoires entre Pacers-Pistons de vendredi. Arest a une superbe droite David Stern ne me plait pas quand il se permet de parle de "salaries" et non de sportifs. : no :
J'ai chopé la vidéo de la bagarre sur E-Mule, pour moi le meilleur c'est quand même Stephen Jackson, il a rien à voir avec l'altercation Wallace/Artest et il fait le chaud...
Mais le "Tyson" Award revient à Artest, incontestablement
Armastrong, ben, vive Armstrong parce qu'il apporte un plus au GSHC et remplacera bien Bozon dans le vestiaire si monsieur ne retourne pas en NHL en cas presque improbable de fin de lock-out, mais il serait près à rester aux Vernets même si ça recommenc aux States.
J'ai chopé la vidéo de la bagarre sur E-Mule, pour moi le meilleur c'est quand même Stephen Jackson, il a rien à voir avec l'altercation Wallace/Artest et il fait le chaud...
Bon ben pour la saison NHL c'est définitif, saison blanche.
Ils ont pas réussi à trouver d'accord pour réduire les salaires.
sans rapport, ya quelques jours, Mac Grady a mis 13 points dans les 35 dernières secondes du match contre les Spurs, et ils ont gagnés d'un point... Ca doit pas être loin d'être un record
ben je ne sais pas si avoir O'Neal dans son équipe est un avantage...
Il bouffe toutes les stats...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités