FInalement, le collectif c'est payant en NBA (après san antonio). Qui l'eu cru en NBA.
Bien sûr que le collectif est payant en NBA. Les Bulls s'articulaient autour de Jordan, mais chaque mec( Pippen, Grant, Cartwright, Armstrong,...) avait un rôle spécifique et était hyper important sur le terrain.Que dire des Pistons, des Lakers et des Celtics des années 80-90. Bird, Magic et Isaïs savaient s'entourer de bosseurs, pas de vieilles stars avides d'un titre.
Finalement, sur les derniers vainqueurs NBA, seul LA semblait ne reposer que sur 2 grosses individualités, un peu comme Utah qui pendant des années, n'a pratiquement su compter que sur son duo fétiche Malone - Stockton qui n'aura, si mes souvenirs sont bons, jamais rien remporté.La différence entre LA et Utah? Le niveau de leurs adversaires, tout simplement. Cette équipe de LA 15 ans plus tôt n'aurait rien remporté....
3-1, pour moi c'est cuit, je ne sais pas si une équipe a déjà pu remonter un tel handicap.
Détroit méritait de retrouver une franchise forte, voilà qui semble être fait. Ce titre récompensera leur travail et leur patience.
Hamilton : 7eme choix de la draft 99, rejeté par Washington (ou non retenu, pour avoir Stackhouse je crois)
Sinon pour le collectif t'as raison, les vainqueurs n'étaient pas des nazes, et le collectif fonctionnait parfaitement. Mais il y avait une volonté de starification : C'était les bulls de Jordan, les lakers de Magic. Il y avait la volonté de personnaliser l'équipe. La vedette de Des Pistons, c'est Ben Wallace, c'est lui qui symbolise l'equipe. C'est un vrai col bleu, un mec qui bosse pour l'equipe, et tout le monde le suit à l'unisson.
Merde plus la peine de regarder le match .
Bryant, je croyais qu'il en parlait à San Antonio. Ce qu'il veut ce mec c'est être la star de son equipe. Il n'a qu'à aller aux clippers. Il verra ce que c'est une saison de merde :siffle:
En même temps tout va dépendre de son procès, même s'il a l'air bien parti pour s'en sortir....mieux qu'en finale :siffle:
J'hesite entre enregistrer, et regarder en direct....
Regarde en direct, comme ça sur le forum on fera nos propres commentaires...
Regarde en direct, comme ça sur le forum on fera nos propres commentaires...
Moi dans 5 heures je vais au lit...
Ah non merde y'a du foot
FInalement, le collectif c'est payant en NBA (après san antonio). Qui l'eu cru en NBA.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités