Au fait vous avez vu George Eddy et l'autre au début du match? Avec les perruques? Quelle impartialité
Pour le flocage, il n'est toujours pas fait, ils ont définitivement refusé. C'est ce que j'aime chez cette équipe, Hamilton et Billups qui restent ensemble, pas un mis en avant... Y'a que Big Ben qui est starifié... et ce gars a des mouvements offensifs qui ressemblent parfois à ceux d'un éléphant. Cette équipe c'est un peu un OVNI en NBA. L'exact contraire de L.A. Shaq et Kobe ne peuvent pas se blairer, depuis toujours. La seule chose qui change au fil des ans c'est comment ils se causent dans la presse. Ca va du "my little brother" à "stupid guy"...
Mais Kobe a beau être un génie, c'est un vrai con, et il a toujours refusé de voir que le "franchise player" chez eux, c'est le Shaq. En même temps il a le soutien de son public...
Bon, pour la révolte des Lakers, faut avouer qu'elle passera forcément par lui, donc Tayshaun Prince va se crever à défendre sur lui, et c'est pour ça qu'il est moins présent que les autres en attaque.
Maintenant je suis d'accord qu'il mériterait grave d'avoir son match à lui, son moment de gloire. Mais il est pas tellement sous-estimé, parce que c'est un sophomore (2eme année seulement...)
Il était d'ailleurs titulaire au All star game, lors du match rookies/sophomores, il me semble.
Pour en finir avec les honneurs, je crois qu'on a vu dans ces finales ce qui manquait à Tony Parker pour faire de lui un All Star. Il doit avoir la même régularité que celle qu'a eu Billups dans cette série. L'année dernière il était pressenti pour être le MVP des finales face à New Jersey au bout de trois matchs, et il s'est écroulé, parfois remplacé par Speedy Claxton dans le dernier match. Pareil face à L.A. il a dominé les deux premiers matchs et paf, il s'est écroulé...
Bon allez, mon prono perso. Le vainqueur aura moins de 85 points, ce sera un match âpre, sans grand pourcentage au shoot, Brown va avoir besoin de son banc assez souvent, et je pense que sa stratégie sera de faire de la défense tout-terrain très vite dans le match, et assez souvent, notamment quand il fera rentrer Hunter, Williamson etc... Je pense que le Shaq est fatigué, mais que Kobe va faire un gros match. Alors pour LA, la clé c'est qui? Les autres évidemment... Payton en particulier, avec la blessure de Malone.
Je vois Detroit gagner avec Prince, Billups et Hamilton balançant des tirs à trois points super importants dans les trois dernières minutes, Ben Wallace rendant les pénétrations dans la raquette impossibles...
Enfin, Kobe va faire des shoots miracles, mais ça ne suffira pas. Il va finir proche des quarante points, mais en forçant tout...
J'ai hâte, rien que voir Ben Wallace faire son entrée en démolissant les épaules de ses coéquipiers me fait hurler de plaisir...
Go Pistons Go!!!
PS: Saviez-vous que les Spurs font tout pour récupérer Bryant l'année prochaine?
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.