Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 16/06/2004 13:04

Message précédent :
PISTONS PISTONS PISTONS PISTONS!!!!!

C'est une raclée!! Un quasi sweep! Pas une seule fois durant toutes ces finales, pas une seule fois les Lakers ont, ne serait-ce que pendant cinq minutes de suite, dominé les Pistons...
Ils étaient trop forts, trop unis, trop sûrs de leur collectif et de leur défense. Los Angeles a complètement déjoué, mais ils ont surtout explosé face au mur posé par Larry Brown & co...

Ben Wallace a été monstrueux, éteignant O'Neal!!! Le dernier a avoir réussi ça... C'est Olajuwon.
Hamilton et Prince ont su être aggressifs (bien vu le prono ;) ), Billups a su se concentrer sur l'organisation du jeu, libérant ses coéquipiers, Rasheed et Okur, et Campbell, et toute cette équipe a su apporter son petit plus.

Le trophée est à l'Est!
Le trophée va dans les mains de mecs, de vrai bosseurs, d'une bande de gars qui, eux, le méritaient.

Les Lakers vont exploser: Malone partira en retraite, Payton, Jackson et Bryant vont probablement partir. La dynastie que Jackson, O'Neal et Bryant ont essayé de construire a explosé en plein vol.

Les Pistons eux, doivent garder Rasheed Wallace. Et on pourra les revoir au même stade l'année prochaine.

Vive les Detroit Pistons, champions 2004!

Image
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 16/06/2004 14:32

Payton devrait partir (je ne crois pas qu'on va le retenir :mrgreen: ). Mais Malone pourrait rester. Sans blessure, il a apporté pas mal.
Mais bon, c'est clair que ça va bouger.

5 matchs : 20 quart-temps (+1 prolong) resultat : 13 à7 (+ la prolong pour les lakers).
Detroit a gagné tous les quatrième quart-temps sauf celui d'hier soir, mais le match etait plié depuis longtemps.

Bon, ben c'etait sympa. A la saison prochaine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Pirebidon » 16/06/2004 15:06

In your face, Karl !!!! :diable: :diable: :diable:
Tu avais trahi ton équipe de toujours pour venir chez les Lakers, tu avais trahi le maillot dans lequel tu disais que tu allais prendre ta retraite, tu as même abandonné ton n°32 de toujours pour prendre ce qu'on voulait bien te donner chez les prétentieux hollywoodiens (le n°11), tu as abandonné ton style de vie pour essayer de supporter les frasques de LA, tu as abandonné ton salaire de 18 millions de dollars pour te prostituer à 1 million, tu as abandonné toute fierté et honneur, tu as combattu les blessures alors que ça ne t"était jamais arrivé de toute ta carrière, tu as fait semblant d'être amis avec tes coéquipiers, même ceux qui sont des violeurs.... tout ça pour obtenir un titre bon marché.... que tu dois maintenant regarder filer entre les mains de vrais basketteurs honnêtes et vaillants !!!!!
J'espère que Karl Malone lit ce forum pour qu'il puisse bien sentir ma délectation à l'avoir vu se vautrer comme une grosse buse !
Bravo Detroit ! :bravo2:
Pirebidon
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 18/05/2004
Localisation: Agen
Age: 46 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede harrison » 16/06/2004 15:19

Moi aussi je suis content que le titre aille a Detroit, ca change un peu car l'Ouest gagnait tout ces dernieres années : les All-Star Games et les titres...
Content que Shaq et Kobe n'ajoutent une bague a leur palmarès et aussi content pour ce looser de Karl Malone, il va pouvoir retourner prier chez les mormons et aller se faire consoler par John Stockton!!

C'est vraiment une bone nouvelle!! :ok: :ok: :ok: :D
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede paplouf » 16/06/2004 15:54

Vous imaginez si Detroit avait fait faute quand il fallait... Ca nous aurait fait un joli 4-0 dons LA ne se serait jamais remis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
paplouf
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2869
Inscription: 17/03/2003
Localisation: Toulouse
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 16/06/2004 18:00

In your face, Karl !!!! :diable: :diable: :diable:
Tu avais trahi ton équipe de toujours pour venir chez les Lakers, tu avais trahi le maillot dans lequel tu disais que tu allais prendre ta retraite, tu as même abandonné ton n°32 de toujours pour prendre ce qu'on voulait bien te donner chez les prétentieux hollywoodiens (le n°11),


On se calme, pourquoi tant de haine. C'est quand même leur métier, il arrivait en fin de contrat après 18 ans (au bas mot) chez les Jazz, il a droit d'aller voir ailleurs sans passer pour un traitre. Comment tu dois traiter les vrais mercenaires du sport. J'en frémis d'avance pour eux. Gaffe Stèph Jackson Pirebidon est là :mrgreen:

tu as abandonné ton style de vie pour essayer de supporter les frasques de LA, tu as abandonné ton salaire de 18 millions de dollars pour te prostituer à 1 million,


L'air des rocheuses doit lui manquer, mais il les revoyait à chaque lancer franc: c'est ce quil visualise quand il tire un LF.
Pour une fois qu'un type va ailleurs pour moins cher... A part Steph Jackson, mais lui c'est pas volontaire :mrgreen:

tu as abandonné toute fierté et honneur, tu as combattu les blessures alors que ça ne t"était jamais arrivé de toute ta carrière, tu as fait semblant d'être amis avec tes coéquipiers, même ceux qui sont des violeurs....

Il parait qu'il est vraiment pote avec le Shaq, ils soulèvent des camions ensemble :mrgreen:
Objection votre honneur, le procès n'a pas eu lieu :siffle:

tout ça pour obtenir un titre bon marché....


Bon marché pour les lakers, encore que vu tout le fric qu'ils dépensent dans leur equipe.


que tu dois maintenant regarder filer entre les mains de vrais basketteurs honnêtes et vaillants !!!!!


Faudrait pas apprendre que Chauncey Billups ait braquer une banque quand il est jeune :mrgreen:

J'espère que Karl Malone lit ce forum pour qu'il puisse bien sentir ma délectation à l'avoir vu se vautrer comme une grosse buse !
Bravo Detroit ! :bravo2:


I think he doesn't understand the french, but I hope that your post is a joke :siffle:
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede paplouf » 16/06/2004 18:08

I think he don't understand the french, but I hope that your post is a joke :siffle:


doesn't mon ami, doesn't... :siffle: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
paplouf
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2869
Inscription: 17/03/2003
Localisation: Toulouse
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 16/06/2004 18:09

Je voudrais rajouter une chose: Malone ne pouvait même pas oser rêver de porter le n° 32 des Lakers. Il est retiré, Shaq a le 34 pour ça...
Magic is Magic.
Et dire que Rasheed Wallace est honnête et vaillant... faut savoir qu'il est assez barge pour avoir déclaré que la NBA "exploitait honteusement les joueurs, qu'elle les traitait comme ses esclaves"...
Pour un gars qui est payé autant qu'un Zidane, c'est un peu du délire :mrgreen:
Mais bon, Rasheed, c'est un personnage... :mrgreen:

Pour finir, je n'ai qu'une chose à dire: Stephen Jackson for MVP en 2005.
J'adore ce joueur, ça se voit non? :mrgreen:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 16/06/2004 20:32

I think he don't understand the french, but I hope that your post is a joke :siffle:


doesn't mon ami, doesn't... :siffle: :mrgreen:

Où est-ce que tu vois une erreur, mon ami :siffle:

Bon d'accord, j'avoue, mais lancé dans ma prose pro-Malone...Putain j'ai un exam d'anglais dans 15 jours :mrgreen: , c'est pourtant pas compliqué :roll:
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Jim Mc Kalan » 16/06/2004 23:06

YES, c'est fait. Bien content, j'aime pas ces Lakers. Quant à Malone, il a appris qu'il fallait savoir s'arrêter. Cette saison va faire tache sur sa carrière...
Avatar de l’utilisateur
Jim Mc Kalan
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 713
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Re là ^^
Age: 49 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 17/06/2004 16:21

Stephen jackson c'est l'ancien joueur de san antonio ?
Avatar de l’utilisateur
POPUX
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1112
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Chez moi !
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 17/06/2004 16:27

Oui, le plus pur prototype du mercenaire.
Fin 2003, il est en fin de contrat. San Antonio lui en propose un nouveau, aux mêmes conditions que le précédent.
Lui refuse, voulant toucher plus... Les Spurs vont alors voir ailleurs.
Sauf que la seule équipe qui voudra bien de lui, Atlanta, lui proposera un contrat plus faible en salaire que ce que les Spurs lui avaient proposé :mrgreen:

Du coup, par soif d'argent et de gloire (qu'il ne mérite pas), il a dû réduire son salaire en se retrouvant dans une équipe de bras cassés dont le meilleur joueur est... Boris Diaw-Riffiod! :mrgreen:

Du coup, mr Jackson prend 40 shoots par matchs pour garder ses 20 points de moyenne... Lamentable... :mrgreen:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 17/06/2004 16:28

Oui, le facteur X en personne.
Après sa bonne saison de l'année du titre, il a refusé une prolongation à 3 Millions de Dollars annuel chez les Spurs.
Il a testé le marché, et personne ne s'est bousculé, du coup il a du signé dans un club très moyen pour ne pas dire plus (Atlanta Hawks)...pour 1 Million de dollar l'année.
Bon on ne va pas le plaindre, mais il a loupé le coche niveau club et salaire. C'est le genre de joueur qui se surestime un peu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede paplouf » 17/06/2004 17:06

wé mais attention il n'est peut-être pas le seul responsable, il a sûrement un agent qu'a du bien se planter sur ce coup là... Ca me rappelle Jerry McGuire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
paplouf
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2869
Inscription: 17/03/2003
Localisation: Toulouse
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede paplouf » 17/06/2004 17:10

I think he don't understand the french, but I hope that your post is a joke :siffle:


doesn't mon ami, doesn't... :siffle: :mrgreen:

Où est-ce que tu vois une erreur, mon ami :siffle:


bah là, juste au-dessus :mrgreen: Pis tant qu'on y est j'aurais plutôt dit :

I think he doesn't speek french nevertheless I hope you're kidding
Avatar de l’utilisateur
paplouf
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2869
Inscription: 17/03/2003
Localisation: Toulouse
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 17/06/2004 17:21


I think he doesn't speek french nevertheless I hope you're kidding


Moi j'aurai dit speak :mrgreen: :siffle: , mais nevertheless je le note.

Comme dit l'autre my english iznogoud
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede paplouf » 17/06/2004 17:25

argh j'ai crompé !!! :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
paplouf
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2869
Inscription: 17/03/2003
Localisation: Toulouse
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 17/06/2004 17:53

1 partout balle au centre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 19/06/2004 12:03

Bon ben la débandade commence...

Phil Jackson quitte définitivement les Lakers, pendant que Bryant ne prolonge pas et veut tenter le marché en étant "free-agent"...

les Spurs, si vous m'entendez... Mais la possibilité de le voir aux Clippers est plus que réelle, sa femme voulant rester à Los Angeles...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 19/06/2004 15:00

Dernieres news pour l'equipe olympique americaine. Jusqu"aux prochaines defections :mrgreen:

Arrières: Dwyane Wade- Allen Iverson- LeBron James- Stephon Marbury
Ailiers: Lamar Odom- Carlos Boozer- Richard Jefferson- Shawn Marion- Richard Hamilton (ou Michael Redd si sa grand-mere ne veut pas)
Interieurs: Tim Duncan- Amare Stoudamire- Ben Wallace.

Bon, la doublette de rookie, assez excitante, mais inexperimentée.
Une pauvreté interieure très forte. La qualité est là, mais la rotation est inexistante.
Boozer, Marion, Jefferson c'est un peu le tout-venant de la NBA :?
Bref, il leur faudra de l'adresse, car il n'y a pas beaucoup de super defenseurs exterieurs
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede daivous » 19/06/2004 15:06

Je suis le seul pigeon qui à mis c'est quoi... en fait je m'améliore pas avec le temps ... Roh lala ! MAis alors la... vraiment aps ! :mrgreen:
...
Avatar de l’utilisateur
daivous
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 469
Inscription: 30/11/2003
Localisation: Mulhouse
Age: 34 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités